Affichage en vrac

Hight -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai un soucis d'affichage assez récurent qui est arrivé comme ça sans prévenir. Pour plus de simplicité, voici un screen :

https://imageshack.com/

Toutes les lignes d'écriture sont prolonger d'un trait noir, la sourie aussi et les fenetres sont longue à déplacer car elle sacades. Au chargement le logo window tremble un oeu à la manière d'une mauvaise réception télé.

Les pilotes sont à jour et ce n'est pas un soucis d'écran. Donc je commence à secher un peu là. Si jamais vous avez une idée, je suis preneur ;)

Merci par avance

5 réponses

Utilisateur anonyme

le driver de ta carte graphique n'est pas installé.

Tu peux le télécharger ici : https://www.nvidia.fr/object/winxp_175.19_whql_fr.html

Puis tu l'installes et tout sera réglé.
0
Hight

Ba les pilotes sont à jours (Ils l'étaient également au premier screen mais j'ai recommencer l'opé"ration) et le problèmes persiste :(

Et oui effectivement l'image est clean sur un autre pc. Carte graph à la limite du KO ?
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
deux remarques :

ton image est nette et sans défaut ce qui veut dire que le problème n'apparais que sur ton écran et pas dans la mémoire d'affichage ou a été copié l'image que tu as postée .

tu dis que tes pilotes sont bons mais le triangle jaune sur la carte graphique et le texte du message dans le tableau montrent que la carte graphique n'est aps chargée comme il faut !

Essaie de relancer la mise à jour du pilote ou changes en pour ne plus avoir le triangle jaune dans le gestionnaire de périphérique !

A+
0
Utilisateur anonyme

utilise le driver que j'ai mis plus haut
0
Hight

Les pilotes que j'avais étaient exactement les mêmes mais j'ai réinstaller ceux de ton lien et cela n'y change toujours rien. Toujours les prolongations en noir, barre sur la souris, défilement sacader des pages net .. ...
0
Hight > Hight

Voila une photo du soucis :

https://imageshack.com/

Les dernières versions de pilotes Nvidia sont installés. Je sèche là
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Tu dis que les pilotes sont à jour, oui OK ! mais ils ne sont pas installés.
Si tu as toujours le triangle jaune en face de Nvidia Ge force 6600 GT, c'est ta carte graphique et tant que ce problème de message "ce periphérique n'as pas démarré" ne seras pas résolu la festion de l'affichage sera perturbée.

La photo de l'écran laisse penser a problème de liaison entre l'écran et la carte graphique (mauvaise synchro qui fait baver les couleurs) ce qui au fond est peut être ton seul vrai problème, celui du pilote étant secondaire par le fait que les pilotes windows gèrent aussi l'affichage sans passer par celui de Nvidia.

A+
0
Hight

Bha si je regarde la fenêtre Pilote de la carte :

Fournisseur : NVIDIA
Date du Pilote : 16/05/2008 (Etonnant sachant que c'est la dernière version et qu'elle à été réaliser le 9/7/08)
Version : 6.14.11.7519
Signataire numérique : ok

Donc le pilote est bel est bien installé là nan ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu devrais avoir dans le gestionnaire de périphériques qq chose qui ressemble
à ça ! sans croix rouge ou triangle jaune comme tout a l'heure et le message "ce périphérique fonctionne parfaitement".

A+
0