Enlever partion disque dur

laure118 -  
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,

voila j ai un dd qui est partitionner en 3 et je voudrais le remetre en 1 mais je sais pas comment
faire

ce dd n'est pas le c: il y a des donnees perso que je peut sauvegarder

alors si vous pouvirez me dire comment f aire car je suis pas tres douée

merci d avance
A voir également:

5 réponses

Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

deja commence par garder tout ce qu'il y a a garder
ensuite tu va dans panneau de config/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques
puis tu click droit sur les partitions que tu veux suppr et tu refais un click droit pour les creer de nouveau( enfin LA creer)
0
laure118

alors que que j ai 3 partition je les supprime toute les trois mais apres j et ce qu il me remettra le dd car si je supprime les 3 partition et saura qu il y a un dd quelque par

je sais pas i je suis clair

merci
0

en effet si tu supprime les 3 il ne va rien voir du tout c pour ca que tu en re-cré une seule une foi qu'elle sera formatée il va reconnaitre la partition normalement
0
laure118

ok et je fais comment pour recrer et formater ?

meric d avance desoler mais je connais pas et je voudrais pas faire de connerie merci
0
laure118

merci de me repondre
0

pour recreer une partition tu fais comme pour la suprimer donc une foi les 3 partitions supprimées tu refais un clic droit car il te donne la taille de l'espace non aloué du disque et tu fais creer une partition et il va te donner la taille par defaut donc la taille maxi pour ta partition et il va ensuite te demander comment tu veux la formater (complet c'est le mieux ) et une foi fini il formate ta partition et c'est bon quand tu va dem ton pc il va te reconnaitre un slave vierge ;)
j'espere avoir ete assez clair sinon dit le ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laure118

merci ça a lair tres c lair je vais essayer ca tout de suite

meci mille fois c cool bon week end
0

de rien ;)
0