Comment changer code msn messenger

Résolu/Fermé
delahaye - 15 mai 2004 à 14:12
 amine - 14 mai 2009 à 11:05
comment changer de code msn messenger parce que y a un abruti qui s'amuse à jouer avec mes contacts à partir de mon adresse quand je ne suis pas connecté alors j'en peux plus.merci d'avance...

49 réponses

sa marche pas ton truc parske la page me dit erreur et tt sa msoule dc dites moi une autre facon pleeze
0
slt a tous, svp svp aider moi par détail comment changer mon mot de passe....je risque chui en ganger

Merci d'avence
0
tiberyop Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 6
1 avril 2008 à 19:33
Evitez de dire des insultes,
Il te suffit juste d'aller dans ton msn, tu cliqueras sur l'onglet j'ai oublier mon mot de passe" et tu remplis celon la reponse secrete ect ...
0
slt jaimerai savoir comen je fai pr changer mon mot de passe msn mes en gardan tjr la mm adress
si vs pouver maider sa seré tre gentilll merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salam j'ai essayé plusieur fois mais ça marche paa
j'ai widows messenger plus
0
tiberyop Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 6
22 avril 2008 à 14:52
Salut,
je prefere t'avertir tout de suite: si tu as un windows XP, la version windows live messenger plus n'est dejà de une tout comme internet version 8 inconpatible, ces version sont destinés pour VISTA

j'espere que sa pourra t'aider
0
comment changer code msn messenger
0
il fo ke tu aille ds ta boite mail é tu verras a un endroi ia marker optionn tu clik é tu veras un endroit ou l'on te proposera de changer de mot de pass
0
si vous vouler changer votre mot de passe msn messanger cliiker sur ce liien
http://accountservices.msn.com/...
0
ya 1 bande dabruti ki a mn code msn et il samuse a envoyé ke dai koneri a mai contac et il change a chanke foi mn profil
heuresemen kil éface pa mes contact mai il von bienti le faire jpence dc aidé mwa o plu vite possible merci d'avance.kar mn adresse elle me sertpr le travail.je sui comencial
0
allerservian
13 mai 2008 à 21:33
donne moi tn msn cé cho a te dire com ca
0
il fo ke tu aille ds ta boite mail é tu verras a un endroi ia marker optionn tu clik é tu veras un endroit ou l'on te proposera de changer de mot de pass
0
comment changer code msn messenger
0
aider moi silvoupler je voudrais changer mon mot de passe de msn je niarive pas
merci de maider aurevoir .
0
merci bon chanse merci merci très
0
chibi huà Messages postés 454 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 30
5 juil. 2008 à 19:51
slt
bien sur que vous pouver:
1/ rejoint ta boite hotmail et connecte toi.
2/ sur ta droite tu va trouver options et tu clicke
3/ tu choisi gestion de votre compte
4/ puis consultation et modification de vos information pérsonnelles
5/ et en fain la tu vas trouver tes informations, et tu modifi ton mot de passe.
* et voila, c'est fais.
0
mersi a jesse15 j mi 1 otre mon de passe mersi
0
commen changer mon mot de pass
0
chibi huà Messages postés 454 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 30
27 juil. 2008 à 15:17
lol, c'est bon!!!!!! la réponse on la donnais chércher un peut. svp
et une fois résolu, changez de statu SVP.
merci
0
lamimidu77460@hotmail.fr
1 sept. 2008 à 12:44
enet
0