Problème connexion ac carte Netgear WG511 V2

camilla116 -  
 Nad88 -
Bonjour,

Je viens de réinstaller Windows XP SP2 sur mon ordi portable. J'ai une carte Netgear WG 511 V2 pour la connexion wifi. Mon routeur wifi est une fonera. Avant la réinstallation de Windows elle fonctionnait bien mais maintenant impossible de me connecter à internet. Aucun réseau n'apparaît. Pourtant mon routeur fonctionne, j'ai essayé de me connecter en wifi avec ma wii et ça fonctionne bien. Je précise que j'utilise Windows pour me connecter et non le logiciel de la carte. Mais ça me dit qu'il n'y a aucun réseau à proximité. Peut-être qu'il y a un réglage à faire, je sais pas. Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

7 réponses

Scout² Messages postés 219 Statut Membre 85

ton interrupteur sur ton pc portable est bien sur ON ? ( je dis ça parce que ca m'est déjà arrivé de chercher 10 min... )
2
camilla116

Oui j'ai installer le dernier driver que j'ai trouvé sur le site de Netgear le 3.2).
1
camilla116

Oui j'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas non plus.
1
Nad88

J'ai eu le même problème quand j'ai configuré ma carte WIFI...
J'ai eu la solution à force de chercher sur le net.
Au lieu de choisir la zone France dans la confiuration, il faut mettre Europe. Et là, il devrait voir ton réseau
0
Regenium Messages postés 87 Statut Membre 1

Hello as tu réinstallé les pilotes de ta carte réseau?
Si tu branche ton portable avec un cable réseau ca fonctionne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
camilla116

Je n'ai pas d'interrupteur sur mon portable (c'est un Compaq Presario 2500). J'ai pensé le brancher par câble mais impossible le port du pc fixe de ma copine est déja pris pour brancher la neufbox donc impossible de mettre les deux ordi en réseau et de se connecter à internet.
0

c'est bizarre, tous les pc portable que j'ai eu il y avait un interrupteur pour activer ou désactiver le wifi.
0
camilla116

Je l'ai retourné dans tous les sens pour voir mais je ne trouve pas d'intérupteur. Avant j'avais juste à insérer la carte et ça fonctionnait, j'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne marche pas.
0

haaa excuse moi je n'avais pas compris que t'utilisais la carte netgear pour te connecter, j'ai mal lu. As tu essayé avec le logiciel de la carte netgear ?
0