Warcraft III The Frozen Throne
Nigy
-
Dark-Ghost -
Dark-Ghost -
Bon eh bien boujours ^^
comme bien des gens j'ai un probleme pour hoster sur Warcraft III the frozen throne.
Alors, j'ai un portable MSI (Vr600 jpense) et près du clavier il y a deux collant:
~ Intel* coretm duo inside tm
et l'autre
~ (signe de windows) Windows Vista (r)
Je suis le sel a jouer a Warcraft chez moi (ya 2 autres ordis qu'y la mais sa c'était avant). On a 4 ordis, 2 brancés et 2 portable.
Je sais pas si c'est un modem ou un routeur (je connais pas sa) mais, dessus c'est écrit SpeedStream
Heu... J'ai ouvert tout les ports sa marche pas... Alors, voilà si il manque des informations dites moi le ^.^
ps: J'ai entendu dire que avec Bell, Sympatico on peut pas hoster, c'est vrai?
Merci de m'aider :]
Warcraft user: Nigy, clan LRQ
comme bien des gens j'ai un probleme pour hoster sur Warcraft III the frozen throne.
Alors, j'ai un portable MSI (Vr600 jpense) et près du clavier il y a deux collant:
~ Intel* coretm duo inside tm
et l'autre
~ (signe de windows) Windows Vista (r)
Je suis le sel a jouer a Warcraft chez moi (ya 2 autres ordis qu'y la mais sa c'était avant). On a 4 ordis, 2 brancés et 2 portable.
Je sais pas si c'est un modem ou un routeur (je connais pas sa) mais, dessus c'est écrit SpeedStream
Heu... J'ai ouvert tout les ports sa marche pas... Alors, voilà si il manque des informations dites moi le ^.^
ps: J'ai entendu dire que avec Bell, Sympatico on peut pas hoster, c'est vrai?
Merci de m'aider :]
Warcraft user: Nigy, clan LRQ
A voir également:
- Warcraft III The Frozen Throne
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
- Pc frozen - Guide
- Game of throne streaming vf ✓ - Forum TV & Vidéo
- Télécharger warcraft 3 frozen throne complet gratuit - Forum Jeux vidéo
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo