Problème vista-wifi-p2p-club internet(oula!)
lediom
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ced7351 -
ced7351 -
Bonjour à tous!
Voilà mon problème:
Alors, j'ai reçu aujourd'hui un bel ordinateur portable avec vista (...), cependant, avec celui ci, je n'ar
n'arrive pas à télécharger avec emule (où je peux récupérer toutes les dernières distribs linux bien sur) qui
m'affiche un beau LOW ID. Je suis chez club internet, avec modem hitachi clubinternetbox noir, les ports dans
le modem et dans le firewall (sunbelt) sont ouverts. En effet, sur mon ancien pc avec XP,
connecté au modem avec un cable sur un magnifique port usb 1.0,le même firewall, les
mêmes ports ouverts, tout coule comme en période de gastro.
Ma question est donc:
Mais quel réglage dois je donc faire pour pouvoir leecher?
Je pense que le réglage à faire est dans le modem/routeur, mais je ne vois pas lequel^^
Merci, à l'avance, de votre aide.
Voilà mon problème:
Alors, j'ai reçu aujourd'hui un bel ordinateur portable avec vista (...), cependant, avec celui ci, je n'ar
n'arrive pas à télécharger avec emule (où je peux récupérer toutes les dernières distribs linux bien sur) qui
m'affiche un beau LOW ID. Je suis chez club internet, avec modem hitachi clubinternetbox noir, les ports dans
le modem et dans le firewall (sunbelt) sont ouverts. En effet, sur mon ancien pc avec XP,
connecté au modem avec un cable sur un magnifique port usb 1.0,le même firewall, les
mêmes ports ouverts, tout coule comme en période de gastro.
Ma question est donc:
Mais quel réglage dois je donc faire pour pouvoir leecher?
Je pense que le réglage à faire est dans le modem/routeur, mais je ne vois pas lequel^^
Merci, à l'avance, de votre aide.
A voir également:
- Problème vista-wifi-p2p-club internet(oula!)
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adresse mac wifi - Guide
- Internet explorer - Guide