Les pro de réseaux

Oroshimaro Messages postés 29 Statut Membre -  
lord pi Messages postés 393 Statut Membre -
Salut les pro j'ai posé cette question plusieur fois personne ne ma répondu.je re je veux crée des ports TCP et UDP dans un routeur XAVI x8822r+ comment faire? aidez moi SVP et merci...
A voir également:

2 réponses

lord pi Messages postés 393 Statut Membre 88

Quel FAI?
0
Oroshimaro Messages postés 29 Statut Membre

Salut Lord pi.mon FAI c'est Menara au Maroc.merci de m'aider c'est trés gentille de ta part...
0
lord pi Messages postés 393 Statut Membre 88

D'accord, je connais pas trop les réseaux etrangés mais je vais voir ce que je peux faire. Personnellement, je fonctionne avec un Alice (franco italien je crois [pas sure]).

Pour créer des ports, c'est normalement assez simple, il te faut aller sur la page de gestion de ton modem (192.168.1.1). Si tu n'as aucune idée de tes identifiants, essaye "manara" et comme pass "menara"

Si cette première étape est okay alors il serra extrêmement facile d'ouvrir tes ports.

Par contre, j'aurais besoin de tes ports eMule (UDP et TCP)
0
Oroshimaro Messages postés 29 Statut Membre

salut.je suis déjas entré dans le menu comme tu m'as dit j'ai trouvé plein d'option par-feu ...alors pour mes ports tcp 22757 et udp 51170.et merci encore
0
lord pi Messages postés 393 Statut Membre 88 > Oroshimaro Messages postés 29 Statut Membre

okay, je te demanderais donc de m'envoyer une capture d'écran de ta page de gestion de modem.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran

Mais aussi de chercher si dans cette dernière on ne trouve pas un menu/sous menu du nom de "serveurs virtuels (NAT)".

Mais de rien et bonsoir ! ;)
0