Creative zen 4gb ne fonctionne plus

Fermé
pedrotheh - 12 juil. 2008 à 00:36
 arquelan - 17 janv. 2011 à 23:09
Bonjour,
cela fait 4 mois que j'ai un créative zen 4g. J'ai un souci, celui ci s'allume correctement avec le message creative et ensuite le message zen mais apres j'ai un écran noir pal et je n'ai plus accés au menu. L'ordinateur ne le reconnait plus et lorsque le bouton reset n'y fait rien.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci pour toutes aides
A voir également:

13 réponses

voila j'ai acheté un créative zen 4gb en decembre,jusqu' a la tout allé bien,et aujourd hui quand je l'allume sa va sur un écran avec marqué:

Recovery Mode
Créative Zen
V1.03.04_0.6.1
Clean Up
Format All
Reload Firmware
Reboot

Quesque je doit faire?Aidez-moi!
6
Scout² Messages postés 205 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 85
21 juil. 2008 à 15:52
t'as rien à dépenser, il est garantie !
3
voila j'ai acheté un créative zen 4gb en decembre,jusqu' a la tout allé bien,et aujourd hui quand je l'allume sa va sur un écran avec marqué:

Recovery Mode
Créative Zen
V1.03.04_0.6.1
Clean Up
Format All
Reload Firmware
Reboot
0
jai le mm problem que toi mais moi le probleme jlai pas achetai au magasin
donc si quelk1 a une solution svp faite signe jai vraimen besoin d`aide
0
Scout² Messages postés 205 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 85
9 oct. 2008 à 16:48
un réponse en retard mais bon ...
je comprends pas en fait ! tu veux pas formater car tu veux pas perdre ce qu'il y a sur ton mp4 ? garde le Cassé, tu peux t'en servir comme dessous de plat :p
3
Moi j'ai un baladeur creative zen 4GO depuis juillet dernier, au début tout allais bien puis des moments il bloquait alors je devais attendre kil n'y ai plus de batterie et puis je le rechargeais et hop sa remarchais, mais un jour sa bloqué mais il ne c'est plus jamais rallumé et l'ordinateur ne le reconnais pus ..
Que faire ?!
Merci de vos réponses !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 juil. 2008 à 00:40
Ayant travaillé dans un SAV, je peux te dire qu'on en avait des retours sur ce produit, petit conseil : ramène le en magasin il est garantie un an, il te sera échangé contre un neuf ou un avoir.
2
pedrotheh Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021
17 juil. 2008 à 20:59
ok merci bon aller je vais encore depenser 100€ !!!!
mercii
0
UP!!
0
22 juil. 2008 à 18:04
HOHOHO t'es pressé toi ? PAS MOI !

Il faut que tu le vide, tu formates, tu remet le firmware, tu l'éteins et tu le rallume :)
0
sa ne fonctionne pas.
0
thegamer > guig
9 sept. 2008 à 17:53
Bonjour, j'ai le meme probleme que Guig =S
Je Veux Bien Essayer La Solution De Le Vider Et Tout Ca Mais Comment Stocker Mes Informatiions Sii Elle n'existe Plus Sur Le PC O.O' ?

++
0
je viens de faire la même achat et impossible de trouver les drivers; mon ordinateur ne le reconnait pas non plus. pppppffff prise de tête. avez trouver les drivers si oui merci de me les transmettre.
Nathalie
0
Bonjour, j'ai un problème avec mon mp4 créative 4gb, je l'ai eu pour noel chez mon cousin, j'ai mis de la musique et tout dessus et depuis, je n'arrive plus à rien faire a partir de mon pc fixe. Comment faire ? merci de répondre sur mon adresse mail.
0
dylanx03 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009
7 mars 2009 à 12:57
salut les mec moi aussi j'ai un probleme mait moi sai le (..........zen x-fi 8 gb.......)il y a pas la wi fi le zen...16gb et le 32 ils sont pourquoi pas le 8 gb ---siinon il y a t'il un programe pour avoir la wi fi ou un truc comme sa ..................
0
salut !!

tu as essayé de faire un reset ??
0
Oui mais ya rien qui se passe vu kils est eteint et kil ne veut plus se rallumer .. :s
0
Normalement en faisant clean up cela n'altère pas tes info et permet de faire un nettoyage de disque ensuite tu fais un reboot
0