Steganos internet anonym 6 + msn + norton fir

Jerome -  
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut le monde ! voila j'ecrit ici car j'ai un probleme , j'ai eu hier steganos internet anonym 6 et avant j'aver deja norton internet security 2004 , et voila , 2 problemes se sont poser a moi que je n'arrive pas a resoudre et j'espere que vous reussirer a m'aider car voila deja , je n'arrive pus a me conecter a msn , pus moyen ! et ensuite j'ai l'impression que steganos altere mon firewall norton 2004 car , par exemple il ne bloque pus les publicité et tout ca ... si quelqu'un aurai une solution pour m'aider a arranger ce probleme sa serai super ! voila merci beaucoup d'avance et a bientot jespere
A voir également:

8 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Salut,

Steganos pose beaucoup de problème d'incompatibilté avec les autres logiciels... prends contacte avec eux.

foobar... quand on veut, on peut...
0
Jerome

salut et merci de ta reponse , donc ok je vai essayer de les ontacter mais quel genre de manipe il me feron faire dapres vous...
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

je ne sais pas !
mais au moins ils seront au courant de ce problème...

ou alors, ils te feront changer un truc dans le registre...

ou alors ils diront que c'est la faute des autres logiciels !

@++

0
Jerome

jai pus lire sur internet qu'il y avai pas mal de probleme de ce genre , surtout justement avec msn et autre , je pense qu'il doive deja etre au courant , mais est didons t'est pas du genre a rassurer les gens toi lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jerome

mais je t'en remercie qu'en meme lol mais donc si je saisie bien , steganos c'est un truc a eviter quoi en fait :(
0

Arf, je voulais pas te faire peur mais bon !
Moi aussi j'ai eu Steganos Anonymous et là, mon firewall ne marchait plus !!

:-o

j'en déduis donc que que je n'acheterai plus rien chez eux...

0
nakiya Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Même problème que vous! Mon provider ne répondait plus à la connexion internet. Du coup, j'ai carrément désinstallé Steganos et réinstallé le logiciel de connexion internet de A à Z. Il me semble que les pare-feu ne font pas bon ménage avec Steganos, donc soit l'un soit l'autre. J'ai préféré m'en référer à Norton.
Nakiya
0

nakiya, je dirais plutôt que c'est Steganos qui ne fait pas bon ménage avec les pare-feu...

pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Steganos anonym simule un proxy. Donc :
1) la navigation sur le web est ralentie,
2) il faut paramétrer en disant "je passe par un proxy" !-))

Toco y se gausos !!!
0