Synchronisation ipaq 114 handheld et outlook

CélineC Messages postés 3 Statut Membre -  
 Enrico -
Bonjour,

J'ai vista et un ipaq 114 handheld.
Avant que mon ordi soit formaté je synchronisais mon ipaq avec outlook 2003 mais chaque fois je perdais des rendez-vous à venir dans le calendrier.
Auriez-vous eu le même problème que moi et comment l'avez-vous résolu?
N'aurai pas interêt à installer mainteant outlook 2007?
Merci de me venir en aide.
A voir également:

2 réponses

gil

bonjour

je suis equipé comme vous et je n'ai pas constaté de soucis

cependant peut etre pouvez vous m'aider, je créé mes rdv sous out look avec un code couleur en fonction de la catégorie du rendez vous, sur out look pas de probléme cependant ces couleurs n'apparaissent pas sur mon ipaq114 savez vous comment resoudre le problème

merci de bien vouloir me repondre sur mon mail cordialement
et joyeuse année 2009
0
celinec

Bonjour Gil,

Je suis desollee mais je ne peux pas vous venir en aide car je n'ai jamais utilise cette fonction de couleur.
Etant podologue je ne differencie pas mes rendez-vous qui sont quasi tous professionnels.
En revanche, apres un an d'utilisation de l'appareil je reste toujours aussi decue de ce produit ... compare au PALM que je possedais precedemment.
A present mon ipaq va rentrer en reparation ... heureusement encore sous garantie jusuq'au 15 janvier ...car il y a un court circuit qui empeche l'appareil de se mettre en marche.
Le stress etait que je n'avais pas fait de back up depuis deux mois car ils sont chaque fois difficiles a faire ... a savoir que je perds a chaque back up des rendez-vous futurs.
Mon prochain appareil sera de nouveau un PALM.

J'espere que quelqu'un poura vous venir en aide.

Meilleurs voeux pour 2009!
0
Enrico

Bonjour, Gil. Moi aussi j'avais un palm et suis perdu avec le iPaq 114, tu parles sur ton message d'en racheter un. Je croyais que ce genre d'outil n'était plus vendu, j'aimerais pouvoir en acquérir un nouveau. Pourrais-tu stp me renseigner à ce sujet. Te remerciant par avance, je te salue.

Eric
0