J'ai besoin de quoi pour mettre un pc en wifi

menzo -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Suite a l'achat de mon futur pc sur cdiscount( pc que je monterait moi meme) j'aurais voulu savoir ce qu'il me faudrait pour avoir la wii fii sur mon pc(ece que la crate réseau est la seul chose a laquelle j'ai
besoin?)
ps: jai la live box donc le forfait wi fi est déja inclus dedans
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Tu a juste besoin d'une carte réseau wifi.
0
menzo

ok merci et une clé usb wi fi esce que c'est le meme effet que la carte résau wifi?
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est pareil . Mais c'est moins bien en usb quand même . Enfin ça dépend du prix aussi ...
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 483

NE pas oublier que le Wifi est pratique mais la vitesse est de 50 MBS selon les modéles (certains disent plus mais en pratique c'est rarement vrai). Alors que le cable c'est de 100 à 1000 MBS sur un réseau interne.
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est bien vrai mais il veut une connexion par wifi et non par câble ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
menzo

je vous mais ma carte réseau vous poiuver me dire ce quelle vaut?
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?popup=1&navid=10715121402&prodid=000000000000000000000000000000000000KB06&mscssid=080710173838TQRQYETLLASJLWR25135

merci de vos reponses
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 483

Linksys est ok dans ce matériel, tout dépend aussi de la distance entre le pc et le modem, le nombre de murs ou plafonds, la matière (bois, béton) etc..
0
menzo

ben je suis en au rez de chausser et ma live box et 2 etage au dessus.Je suis dans une vielle maison . les sols sont pas tros epais mais bon chui quand meme a 2 etage --' et sinon en vol doiseus je doit etre a 10 metre meme pas (ptetre 8)
0

Si les sols sont en poutres de bois + plancher ou équivalent fin, pas de problème, par contre si c'est du beton, il sera armé et là deux niveau ça risque de pas passer ou trop faible. a savoir avant.
0
menzo

ten pense quoi ca devrait aller si je joue a css jaurais beaucoup de freeze?
0