Problème Internet explorer 6 / Xp sp1

Fermé
helpdep Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 11 juil. 2008 à 22:00
helpdep Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 18:44
Bonjour,

Voila je m'adresse a vous pour mon petit cousin, il a un ordi HP avec Windows Xp pack SP1 de 2002. Il y a un mois il a attrapé un virus malgré Avast qui était installé sur son Ordi, il a du faire une restauration systéme. Il n'a pas de recovery CD seulement une partition de sauvegarde sur son disque dur, l'ordi ne marchant toujours pas il l'a emmené chez un réparateur, celui-ci lui a rendu en état de marche, la connexion internet marchant très bien chez le réparateur qui utilise le fournisseur d'accés Orange. Seulement mon petit cousin lui il a le Neuf et internet explorer lui marque a chaque fois impossible d'afficher la page. Le modem fonctionne parfaitement car il une xbox 360 avec laquelle il joue en ligne sans problème.

Pourriez-vous l'aider a résoudre son problème ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
11 juil. 2008 à 23:26
Bon, d'abord, essaie d'installer Firefox : il est bien plus sécuritaire que IE7.

Ensuite, te connectes tu en Wifi ou avec un câble?

si c'est en wifi, avec le centre réseau dans le menu démarrer clic sur ta carte wifi, puis réparer, si c'est par câble c'est surement pareil...

Dés que tu aura internet, installes les mises a jour SP2 et même SP3 : ils ne sont pas là pour le plaisir : il sont là pour la sécurité de l'ordi.
0
helpdep Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
12 juil. 2008 à 10:47
Mon petit cousin utilise une connection par cable ethernet, il a déja éssayé sur le conseil du neuf d'installer un autre navigateur mais ca marche pas, pour ce qui est de mettre l'ordi en sp2 ou sp3 il peut pas car il a pas internet. Son problème c'est un truc de fou car tout marchait nickel avant ce fameux virus.
0
helpdep Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 18:44
personne n'a une idée pour le dépanner ???
0