Connexion
n0r!s
Messages postés
85
Statut
Membre
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez un ami pour faire une lan internet, nous somme 4 tours fixes, et 3 sur les 4 sont capable de se connecters. Sachant que c'est un modem phillips, avec 2 sorties LAN et 2 sorties LAN/TV, qu'un des 3 pc est connecte par WiFi et que nous avons aussi essayé de connecter le dernier pc sur un autre qui possedais 2 sorties ethernet...pouvez vous m'aider a resoudre mon probleme? merci d'avence
Je suis chez un ami pour faire une lan internet, nous somme 4 tours fixes, et 3 sur les 4 sont capable de se connecters. Sachant que c'est un modem phillips, avec 2 sorties LAN et 2 sorties LAN/TV, qu'un des 3 pc est connecte par WiFi et que nous avons aussi essayé de connecter le dernier pc sur un autre qui possedais 2 sorties ethernet...pouvez vous m'aider a resoudre mon probleme? merci d'avence
A voir également:
- Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
bonjour, achetez un switch à mettre sur un des ports LAN
n0r!s
Messages postés
85
Statut
Membre
3
heu l'ideal serait de m'aider autrement qu'en me disans dacheter du matos surtout que j'en ai besoin tt dsuite ^^
sur le pc1 ayant deux cartes(sur 1er port LAN) partage de la connexion internet et connexion de pont entre les deux cartes
raccorder le pc2 par câble croisé (et créer un réseau entre pc1 et pc2)
pc3 sur deuxième port LAN
pc4 en wifi
raccorder le pc2 par câble croisé (et créer un réseau entre pc1 et pc2)
pc3 sur deuxième port LAN
pc4 en wifi