Attention arnaque sur meetic

Fermé
rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 11 juil. 2008 à 21:33
 bambou - 30 juin 2010 à 16:14
Bonjour,attention sur meetic dans la region d'annecy
des filles vous donnent leur msn et vous demande de l'argent pour permettre un retour en france afin de te rencontrer car elle sont en cote d'ivoire car leur pere est malade.
je suis en ce moment en contact msn avec elle et elle m'explique la marche a suivre pour lui envoyer de l'argent.
je copie colle ce que l'on dit sur msn,je suis un super espion
Prudence donc les gars

Je vous tiens au courant
A voir également:

96 réponses

Ca fait longtemps que ça existe ! Vous pouvez espionner tant que vous voulez ! Que leur ferez-vous ? Vous n'irez pas en Afrique avec la police ! Alors les arnaqueurs les savent et se fichent royalement que vous les espionniez. Ce qui les intéresse c'est de vous piéger et même si vous êtes vigilant, un autre (ou une autre) se fera avoir. Ne perdez pas trop votre temps à les espionner !
0
il y - a une erreur sur la date et le site concernant douflavio
0
idem ... , une très jolie blonde americiane bloquée au Nigeria aupres de son papa malade demande de l'argent via western union pour finir ses études et te rejoindre ... via Match et meetic affinity ... les pseudos utilisés tracyJohn45@hotmail.com et tracyjohn78@yahoo.fr les photos sont probablement volées...

le mail commence par un questionnaire ci-dessous
1. Do you like animals ? If yes, What type of animals do you like ?
2. What movies do you like ?
3. What type of Music do you prefer ?
4. Do you have any dreams or wishes ?
5. How long have you been on this Dating Site?
6. which country are you from?
7. have you dated any woman online?
8.How long have you been online searching for a soul mate or what is it you are looking for online?
9.How old are you?
10.Have you ever been married?
11.Do you have kids? If yes! How many?
12.What is your idea of a perfect date?
13.Are you interested in a distance relationship?
13.What are your favorite foods, colors?
14.What is your occupation and what do you do in your spare time?
15.What is your height,weight,eye color, hair color,and do you like sports?
16.What experience have you had so far concerning the online relationship? Good or bad, tell me.OK
17.Are you a christian ?
18.Are you religious?
19.Do you still have both parents alive?
20.What do you want in a woman and what type of woman are you looking for? Are you interested in a long term relationship and later consider marriage?
21.Your names


scam alert meetic match, match affinity : tracyjohn45@gmail.com lovely blond girl from california (or colorado) sending hot pictures of her and looking for serious relationship ... after a while ask you some money to finish her study by online classes in Nigeria and come to you for live and marriage.
0
dionysos_k Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 5
5 sept. 2008 à 18:26
Juste une parenthèse pour finir ce message, j’ai fais partir en PJ récemment et cela dans un but bien précis la photo d’un SU 27 l’avion qui a fait la gloire de l’ex URSS (équivalent du mirage 2000) et le chant des partisans (l’équivalent de la marseillaise) chanté par les cœurs de l’armé rouge a soit disant une fille Russe, elle n’a jamais été capable de me dire ce que représentait ces 2 fichiers pour elle.
Donc attention le nid de crapules peut se situer à quelque Km de chez vous et ce ne sont pas forcément des Russes.
Cela dit, heureusement qu’ils sont là pour m’amuser car je ne vois ce que je pourrais faire d’autre sur un site de rencontre.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687
5 sept. 2008 à 19:30
Salut à tous.

 ___ __  __ ____   ___  ____ _____  _    _   _ _____   _ 
|_ _|  \/  |  _ \ / _ \|  _ \_   _|/ \  | \ | |_   _| | |
 | || |\/| | |_) | | | | |_) || | / _ \ |  \| | | |   | |
 | || |  | |  __/| |_| |  _ < | |/ ___ \| |\  | | |   |_|
|___|_|  |_|_|    \___/|_| \_\|_/_/   \_\_| \_| |_|   (_)


Petite info en passant : ne pas incriminer le système Western-Union qui n'est qu'un outil pour ces fraudeurs, pas un complice
Les mises en garde sont assez explicites quand on cherche à s'informer un peu, surtout quand des sommes apparemment conséquentes sont en jeu, en liquide (!!!!) et au profit de parfaits inconnus ==> http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg

Voir aussi ==> https://www.westernunion.com/fr/fr/home.html

A+
-1