Problème d'accès à internet

Marme -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me conseiller (débutante en informatique) , mon problème est le suivant : depuis deux jours, suite à des mises à jour microsoft, je n'arrive plus à accéder à internet bien que je sois connectée(orange) . Si je fais une retauration du système, ça refonctionne, . Je dois dire , pour donner tous les détails, que j'ai dans un même temps changer d'anti-spyware (a-squared et désinstallé ad-aware). Aujourd'hui, mon pare-feu(zone-alarme) me demande d'installer une mise à jour importante pour résoudre le problème introduit par la mise à jour KB 951748. S'agit-il d'une incompatibilté entre Z.A et Windows? Mon équipement : windows media center service pack 3 ( j'joute que j'ai fait cette mise à jour apparament avec succès, mais chaque fois ça me redemande d'installer cette mise à jour! Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire? Merci si vous pouvez me conseiller.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Cette mise à jour est mondiale (voir les informations JT) et apparemment pose problème sur certain pc.
Je te conseille de la désinstaller pour l'instant, attendre que Microsoft corrige les bugs, et seulement alors de faire les upadtes. Ca peut prendre du temps.

Oups trop vite, par contre oui si ton firewall propose déjà un fix pour régler le problème, tu peux tester l'install de la mise à jour MS après avoir faite celle de ton produit firewall. Si ça ne marche pas retour à solution un.
0