Plus possible d'envoyer Messages dans OE 6
rolandin
Messages postés
206
Statut
Membre
-
Mulder -
Mulder -
Bonsoir à tous,
Suite à une réinstallation de windows XP Home, je ne peux plus envoyer d'é-mail avec outlook 6. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi svp en fonction du message ci-dessous que je ne comprend pas.
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'rol@free.fr'. Objet 'Re: Help ', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '452 Insufficient system storage', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 452, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
Merci de votre aide à tous. @++
Suite à une réinstallation de windows XP Home, je ne peux plus envoyer d'é-mail avec outlook 6. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi svp en fonction du message ci-dessous que je ne comprend pas.
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'rol@free.fr'. Objet 'Re: Help ', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '452 Insufficient system storage', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 452, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
Merci de votre aide à tous. @++
A voir également:
- Plus possible d'envoyer Messages dans OE 6
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Belote a 6 - Forum Graphisme
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Messages supprimés whatsapp - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Voici une piste :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;241552
Cordialement, @+
Voici une piste :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;241552
Cordialement, @+
c'est un problème côté serveur, vous n'avez rien à faire.
on rencontre exactement le même avec le SMTP de 9online en ce moment
9online l'a justifié en nous informant que suite à des abus sur le smtp il était en maintenance
peut-être que Free fait face au même problème
le mail véhicule des quantités astronomiques de spam et autres virus, après un énervement passager, je finis par penser qu'on ne peut pas trop blâmer nos FAI
mais c'est vrai, c'est très handicapant
il vous reste une possibilité:
Non-authoritative answer:
Name: smtp.free.fr
Address: 213.228.0.62
Address: 213.228.0.169
Address: 213.228.0.176
Address: 213.228.0.44
essayez de remplacer dans vos logiciels de mail smtp.free.fr par chacune de ces IP, otur à tour, je ne pense pas que tous les serveurs soient dans les choux.
kinder.surprise,
caractère banane
on rencontre exactement le même avec le SMTP de 9online en ce moment
9online l'a justifié en nous informant que suite à des abus sur le smtp il était en maintenance
peut-être que Free fait face au même problème
le mail véhicule des quantités astronomiques de spam et autres virus, après un énervement passager, je finis par penser qu'on ne peut pas trop blâmer nos FAI
mais c'est vrai, c'est très handicapant
il vous reste une possibilité:
Non-authoritative answer:
Address: 213.228.0.62
Address: 213.228.0.169
Address: 213.228.0.176
Address: 213.228.0.44
essayez de remplacer dans vos logiciels de mail smtp.free.fr par chacune de ces IP, otur à tour, je ne pense pas que tous les serveurs soient dans les choux.
kinder.surprise,
caractère banane
Tu vas dans OE,à OUTILS,COMPTE et reconfigure ton compte.
Salut
Cle
Merci de ta réponse.... mais c'est ce que j'ai fais !! mais avec celle que j'ai faite il y a ce message..... donc avec ces codes erreur qu'est-ce que ça veut dire ? Je ne comprend pas l'Anglais pour traduire les codes de Outlook .!!!
Merci de ta réponse pour le lien... je suis sous xp Home et en apparence ce lien serait pour les versions avant Xp ??
Je vais continuer de chercher.... mais sans messagerie des news-groupe ce n'est pas facile..
Merci à ++
Ca veux dire que tu ne remplies pas bien ta configuration.
Tu prends le téléphone et tu appelles ton serveur et tu lui demandes quoi mettre dans la configuration. Et sans gêne.
Salut et bonne chance.
Cle