Bloc note
sardine
-
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque l'on m'envoie des docs en format bloc note je ne peux le lire car il y a autour beaucoup de graphismes et lettres comment faire pour qu'apparaisse uniquement le texte merci a vous tous
lorsque l'on m'envoie des docs en format bloc note je ne peux le lire car il y a autour beaucoup de graphismes et lettres comment faire pour qu'apparaisse uniquement le texte merci a vous tous
A voir également:
- Bloc note
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Bloc-notes-Android - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Code bloc - Télécharger - Langages
3 réponses
Bonsoir,
Des graphismes dans le bloc notes ? T'es sûre de ça ?....
Le bloc note, c'est un format de texte, et ça ne génère que du texte... Graphismes impossibles...
Tu peux donner un peu plus d'explications ?
m@rina
Des graphismes dans le bloc notes ? T'es sûre de ça ?....
Le bloc note, c'est un format de texte, et ça ne génère que du texte... Graphismes impossibles...
Tu peux donner un peu plus d'explications ?
m@rina
Bonjour,
C'est que le fichier n'est pas dans un format compatible avec le bloc-note.
Ouvrir avec Word... Si pas, Adobe Reader.. Sinon quel est l'extention du fichier ?
A+
C'est que le fichier n'est pas dans un format compatible avec le bloc-note.
Ouvrir avec Word... Si pas, Adobe Reader.. Sinon quel est l'extention du fichier ?
A+
on m'envoie des doc en bloc note et tout autour du texte il y a des lettrs et
dessins genre comme ca: $*µ¨£%£§ @ partout sur le doc merci a toi pour ton aide
a tres bientot
Oui, comme t'a dit lermite ton fichier n'et sûrement pas du text... Il ne s'agit pas de graphisme mais d'une codification récupérée en texte.
Quelle est l'extension de ces fichiers ?
Si c'est .doc, ça s'ouvre effectivement avec Word et le Bloc Note ne fera que tenter de récupérer ce qui est purement texte.
m@rina