Quentin Tarantino, un dieu du cinema?
Mr.anderson
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Mr.anderson Messages postés 57 Statut Membre -
Mr.anderson Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Et si on parlait de mon réalisateur/scénariste/producteur préféré : Monsieur Tarantino. XD
Tous ces films sont géniaux ! on part dans un délire que j'ai rarement retrouvé dans d'autres films.
Pulp fiction (1994) ou Jackie Brown (1997) sont super ou plus récemment Grindhouse (2007) avec Boulevard de la mort m'ont aussi beaucoup plut.
On devrait normalement tous les citer car ils font partis (pour moi ) des meilleurs films du Cinema américain !
Mais vous que pensez vous de ces films?
Et si on parlait de mon réalisateur/scénariste/producteur préféré : Monsieur Tarantino. XD
Tous ces films sont géniaux ! on part dans un délire que j'ai rarement retrouvé dans d'autres films.
Pulp fiction (1994) ou Jackie Brown (1997) sont super ou plus récemment Grindhouse (2007) avec Boulevard de la mort m'ont aussi beaucoup plut.
On devrait normalement tous les citer car ils font partis (pour moi ) des meilleurs films du Cinema américain !
Mais vous que pensez vous de ces films?
A voir également:
- Quentin Tarantino, un dieu du cinema?
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mode dieu - Guide
- Ni dieu ni maitre en latin - Forum Loisirs / Divertissements
- Mkv cinema - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Ni dieu ni maître en latin - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
J'ai bcp Tarentino mais "Grindhouse" est assez simple. C'est une parodie, ok mais il ne restera pas dans les annales, à voir une fois pas plus.
c'est sure que comparé aux autres qui l'a fait avant ... grindhouse c'est pas mal mais ça pas non plus l'extase XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avoir cité ce film parce que je ne l'ai pas encore vu ...
Je vais vite aller le regarder et je dirais ce que je pense ^^