Rendre clavier qwerty français

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

salut mon systeme est vista familliale bilinque FR / Ang . pc HP pavillon dv 6858ca . pas de probleme .sauf que je voudrais rendre mon clavier fr (lorsque je tappe q la lettre a doit etre ecrite ) memsi je choisi la langue Fr dans la barre des taches
q reste q le problème est dans les ponctuations surtout le point d'interrogation ?????. qu'est en blanc c'est à dire en Anglais (fr en bleu) .2emme problème lorsque j'exécute un programme (access) programmé en fr il m'indique des des eror type , ; :.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

merci quand même .mais je bascule entre les langues sans probleme. la question est que mon clavier est qwerty même si en langue française il reste qwerty .je m'explique la letre q reste tjs q quelque soit la langue choisi .le problème est de ponctuation surtout ?????????????????????????????????? qu'est seul en ang
je vous rapelle ma config vista familliale , pc portabble HP pavillon
merci encore
1
Dacobah Messages postés 272 Statut Membre 74

J'ai déjà eu ce problème. Voici la solution de Commentcamarche.net très bien expliquée : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 162 windows 2000 xp basculer qwerty azerty ;-)
0
Utilisateur anonyme

Bon je n'ai pas connu ça.
Je te propose d'afficher le barre de langue et de supprimer l'Anglais, tu ne gardes que le Français.
En cherchant bien, désactive aussi les "fonctions avancées" dans la barre de langue, ça ne sert à rien.
Normalement la barre de langues doit disparaître. Tu dois pouvoir retrouver ça dans le panneau de
configuration.
0