Lecteur cd
annonyme
-
annonyme -
annonyme -
Bonjour,
ja'i un probleme, mon lecteur cd ne marche pas
je suis donc allez voir dans gestionnaire des peripheriques
et est clique sur mon lecteur de cd
il m'ont dit: Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
merci d'avance je suis vraiment mal surtout que c un lecteur qui coute dans les 500 euro seul vus qu'il lit les blu ray et les hd dvd
encore merci
ja'i un probleme, mon lecteur cd ne marche pas
je suis donc allez voir dans gestionnaire des peripheriques
et est clique sur mon lecteur de cd
il m'ont dit: Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
merci d'avance je suis vraiment mal surtout que c un lecteur qui coute dans les 500 euro seul vus qu'il lit les blu ray et les hd dvd
encore merci
A voir également:
- Lecteur cd
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
7 réponses
question?
est-ce que ton lecteur as deja fonctionne et ne fonctionne plus ?? ou n'a t il jamais marcher ?
est-ce que ton lecteur as deja fonctionne et ne fonctionne plus ?? ou n'a t il jamais marcher ?
si c'est un probleme de registre tente une reparation de vista avec le CD
ou une restauration systeme avant le probleme
mais dans le pire des cas avant de dire vraiment "merde" reinstall vista et vois ske sa donne pour moi c'est un probleme software ton truc
ou une restauration systeme avant le probleme
mais dans le pire des cas avant de dire vraiment "merde" reinstall vista et vois ske sa donne pour moi c'est un probleme software ton truc
j'ai pas cre de point de restauration
j'ai pas le cd de reinstallation et
j'ai pas le cd de vista
t'as pas une autre idee stp
j'ai pas le cd de reinstallation et
j'ai pas le cd de vista
t'as pas une autre idee stp
ben la a par trouver quelqun qui a un cd vista pour faire quelque chose une erreur comme celle la du registre sa se repar pas en claquant des doigt ou en manipulant il te faut le fichier saint pour reparer le fichier corrompu
si ta pas de cd tu dois avoir un systeme de réstauration du PC a lusine incorporé dans ton pc
ya pas d'autre solution je suis désolé
si ta pas de cd tu dois avoir un systeme de réstauration du PC a lusine incorporé dans ton pc
ya pas d'autre solution je suis désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est quoi le pc que ta acheter ya 15 jours de toute facon si il te le depanne c'est marquer dans ta clause de reparation qu'il faut sauvegarder tes donné parcke eux ils font ski ont besoin et les donné rien a foutre si il formatte parcka mon avis c'est skil vont faire tauras tout gagné (ou plutot tout perdu)