AOL vs NEUF : le piege

Cliquetis Messages postés 3 Statut Membre -  
Cliquetis Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bon je crois que les messages de ce genre sont légion sur le net.. alors histoire d'ajouter ma pierre à l'édifice :
En 2001 je souscris mon premier et unique abonnement chez AOL qui proposait alors l'illimité à un prix défiant toute concurrence. J'ai toujours été très satisfait de leurs services, de leur réactivité et rapidité.. bref : nikel !

Seulement voilà, j'ai appris vaguement par la presse qu'Aol a été racheté par NEUF TELECOM, soit, pour moi ça n'a rien changé, je me suis pas posé de question.
Au mois de janvier de cette année (donc après 7ans d'abonnement !!) je fais parvenir un courrier en recommandé avec AR comme il se doit pour informer AOL (devenu Neuf) de mon déménagement et demander la résiliation de mon abonnement (mon copain chez qui j'ai alors déménagé avait déjà un abonnement chez or..ge donc pas de transfert à faire..).
Manque de bol ma carte de crédit arrive à échéance deux mois avant le terme de mon contrat. Par politesse je joins un chèque couvrant le dernier mois d'abonnement n'ayant pu être prélevé.
Peu de temps après, AOL me confirme par courrier que ma demande a été prise en compte, que mon abonnement va être résilié au 1er février 2008, me retourne mon chèque et me remercie de ma fidélité.. ok affaire classée.
Entre temps je déménage, j'avoue que j'ai fait le ménage dans mes paperasses devenues inutiles..donc le courrier d'AOL + Avis de Réception de mon courrier - bref, de toute façon l'affaire est réglée (me dis-je..).

Eh bien que nenni !!

Au mois de mars Neuf me transmets une facture d'abonnement (étonnement), j'attends et obtient une lettre de rappel (re-étonnement). je contacte les services NEUF, leur explique mon cas me disent que tout est ok.. bon.
Mais les factures et les relancent se multiplient. Je vais faire court mais après plusieurs appels avec leurs services, ils me réclament l'Accusé de Réception et le courrier d'Aol qui me confirmait la résiliation (que j'avais bien évidemment jetés)... je leur fait un courrier explicatif en Recomm.Avec AR bien entendu, mais rien n'y fait..
Bon bref, aujourd'hui j'en suis à trois courriers que je leur ai envoyé en Reco avec AR, des réponses d'huissiers qui me menacent de saisir ma voiture.. des interlocuteurs chez Neuf plus que désagréables.. la moutarde me monte au nez !!
Que faire ?
En gentil abonné bien intentionné j'avais pourtant fait ce qu'il fallait quand il fallait concernant ma résiliation.
Dernièrement un standardiste NEUF me contacte (limite injurieux au téléphone j'vous jure!) me disant que courant novembre 2007 j'ai basculé automatiquement chez NEUF lors du rachat d'AOL et que mes courriers de résiliation adressés à AOL n'avaient aucune valeur et que c'est "une autre histoire"....
Que faire je vous le demande ? ? ?
A voir également:

2 réponses

romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre 21
 
eh ben ce roman!!!!!!!!!!!!sa doit faire malle au main
0
Cliquetis Messages postés 3 Statut Membre
 
bah ch'uis rodé avec NEUF.. ;-)
0