Réseaux local et modem
jeanpysenga
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Natio78 Messages postés 742 Statut Membre -
Natio78 Messages postés 742 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai u problème avec mon ordinateur portable marque DELL LATITUDE D510 j'avais donner à un amis pour travailler avec (il faut noter que l'amis ne s'y connais pas en informatique) et il s'est fait que depuis les 2semaines que je lui avait rémis le PC quand je me connecte sur internet je ne vois plus le "réseaux local" il y a que la "connection 1394" qui s'affiche.
que me conseillez-vous ?
J'ai u problème avec mon ordinateur portable marque DELL LATITUDE D510 j'avais donner à un amis pour travailler avec (il faut noter que l'amis ne s'y connais pas en informatique) et il s'est fait que depuis les 2semaines que je lui avait rémis le PC quand je me connecte sur internet je ne vois plus le "réseaux local" il y a que la "connection 1394" qui s'affiche.
que me conseillez-vous ?
A voir également:
- Réseaux local et modem
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
3 réponses
2 possibilitées:
* soit le drivers de ta carte réseau a disparu
*soit sans faire exprès il a supprimer la connexion au réseau local et à ce moment t'en créé une nouvelle
* soit le drivers de ta carte réseau a disparu
*soit sans faire exprès il a supprimer la connexion au réseau local et à ce moment t'en créé une nouvelle
et j'ai encore un problème avec le plung-in vidéo et audio quand je veux jouer à l'émulateur du PJ64