Souci d'affichage

bj59_9 -  
kornophyl Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un souci depuis hier, lorsque j'ouvre un document ou une page internet, cela ne s'affiche plus dans la barre d'outils en bas à côté du menu démarrer, ce qui fait que je ne peux plus changer de page pour naviguer. J'ai le même problème avec windows live messenger, lorsque je suis en conversation, les noms des personnes avec qui je dialogue, ne s'affiche plus, je suis obligée à chaque fois de cliquer sur l'icone messenger pour pouvoir afficher les fenetres des personnes avec qui je parle.
Merci de m'aider, je ne suis pas trés douée.
Par contre, mes icones sont toujours bien en bas du côté droit de la barre d'outils.

2 réponses

kornophyl Messages postés 284 Statut Membre 38

tu as probablement caché le champ des fenêtres de la barre d outils, pour le savoir :
- clic droit sur la barre d outils puis décoche le "verrouillage de la barre d outils"
- tu peux ainsi choisir la taille des barres d outils de ta barre des taches en faisant des glisser-déposer avec les lignes (barres ou bâtons) qui délimitent chaque barre d outil (j entends par barre d outils : lancement rapide, barre de langue, etc...)

dans mon hypothèse, la barre de lancement rapide par exemple prend la quasi totalité de l espace ce qui t empêche de voir les fenêtres actives.
pour information, les barres d outils affichées par défaut sont : (1) lancement rapide et (2) barre de langue (facultative)

quoi qu il en soit, tu peux toujours naviguer avec les fenêtres avec le raccourci "alt + tab" (tab étant la touche avec deux flèches au dessus de la touche des majuscules).
0
bj59_9 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour la rapidité de ta réponse, j'ai suivi ce que tu m'as conseillé de faire mais ce ne marche toujours pas.
Par contre merci pour l'astuce pour la navigation, je ne connaissais pas, ca m'évite en attendant de trouver la solution de sortir à chaque fois de la page où je me trouve.

Bon W.E. et merci encore
0
kornophyl Messages postés 284 Statut Membre 38 > bj59_9 Messages postés 3 Statut Membre

envoie un screenshot de ton ecran
0
bj59_9 Messages postés 3 Statut Membre > kornophyl Messages postés 284 Statut Membre

Impossible d'y arriver, je n'arrive pas à le poster.....
0
kornophyl Messages postés 284 Statut Membre 38 > bj59_9 Messages postés 3 Statut Membre

envoie le a mon adresse mail : kornophyl33@yahoo.fr
0
bj59_9 Messages postés 3 Statut Membre > kornophyl Messages postés 284 Statut Membre

Je t'ai envoyé un mail mais il m'est revenu non distribué
0
lilia

bonjour tous;
moi mon probleme est dans lecriture, sur mon bureau insi q'ailleur l'ecriture n'est pas claire et ça me fatigue les yeux, elle est tres normale de taille normale mais pas claire et je n'arrive pas a serner le probleme
0