Aide USB ipod touch

Sam&Eli -  
 bewhy -
Bonjour,
En gros voilà mon problème, j'ai eu un ipod touch et quand je veux le brancher à mon pc et ben il ne le détecte pas. Comme c'est un vieux PC je suppose que ses drivers ne sont pas à jour mais je ne m'y connais pas du tout. Mais version de Windows s'appele WinLSD, pouvez-vous me donner un lien vers un driver USB qui metterai à jour vers 2.0 ce serait sympa.
A voir également:

4 réponses

tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

hello,

Les ipod ne sont pas détecter comme un disque amovible comme les autres mp3.

pour qu'il le trouve tu dois utiliser itunes.

bonne journée
0
Sam&Eli

Ouais mais même sur iTunes il ne détecte pas.
0
tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Tu à quel systeme d'exploitation?

si tu ne sais pas, va sur poste de travail, clic droit, propriété et la y a noté windows....

redis moi
0
Sam&Eli

C'est marqué: Windows XP LSD III.V
0
Sam&Eli

C'est bon problème résolu!
0
bewhy

Il faut brancher l'iPod dans un port USB principal, c'est a dire directement sur l'ordinateur. La ca doit normallement marcher a tout coup.
Sur un ordi ca marche tres bien dans un USB hub alimente, et sur un autre ordi, si j'utilise le hub USB integre dans l'ecran ca ne marche plus. Dans ce dernier, brancher dans un port directement sur la tour a resolu le pb immediatement.
0