Virus Trojans

mcjo30 -  
 Jeansim -
Bonjour,

Cela fait plusiseurs semaines que j'ai ce probleme, j'esper que quel'qun pourra m'aider a le resoudre :

Un spyware "Trojans" s'est implante sur mon ordinateur; lorsque je veux ouvrir un fichier "document"
(par ex : document jonathan/mes photos) , un message d'erreur apparait qui me dis que un virus est sur mon ordinateur, et que je dois telecharger un antispyware : je peux cliquer sur oui et non , et dans les 2 cas, mon naviguateur souvre a une page ou je peux telecharger ce programme!!! bien evidemment, ce message d'erreur et ce site n'est autre que le "Trojans".

J'ai tout essayer pour le supprimer : scan en ligne, spybot , et bien d'autre.
Meme si spybot le supprime, le message d'erreur est toujours present!!!!

S.V.P y'a t-il une personne qui puisse m'aider!!!!!!!! et surtout svp pas d'explicqtion trop diffcile!!!!! :d

Merci a tous!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Jeansim

slt

C normale moi aussi sa me mait sa sur internet explorer change de navigateur et tou ira et surtout ne fai pas de scan en ligne.

Il imite ton panneau de configuration et te mete de télécharger le logiciel mai surtt ne fai rien et télécharge kaspersky il est très bien mai coute cher ( 45 € l'anné ) mais c pas grave pren la version d'évaluation ( dure 30 jour )et analyse 2 ou 3 fois ton ordi pour etre sur que rien ne reste

bonne chance
0
mcjo30

Merci beaucoup jeansim mais je viens de trouver le meilleur logiciel qui lui m'a vraiment supprimer le trojan :
MalwareByte's Anti-Malware

Si tu a encore ce genre de problème je te conseille fortement de télécharger ce logiciel !!! Il est excellent pour supprimer ce genre de virus!

En tout cas merci encore de m'avoir répondu ;)

By
0
Jeansim

de rien
0