Theme samsung yp t10
Fermé
simpleplan-4
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2010
-
11 juil. 2008 à 12:24
Tim91 - 8 avril 2009 à 17:54
Tim91 - 8 avril 2009 à 17:54
A voir également:
- Theme samsung yp t10
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Theme sombre google - Guide
20 réponses
Tu peut les trouver ici:
http://downloadcenter.samsung.com/content/FM/200806/20080611132508906_MTP_GUI.htm
Moi j'ai un autre probléme c'est au moment ou je colle les fichiers à la racine de l'mp4 il me dit que windows n'accepte pas. Est ce que quelqu'un pourait m'aider?
MERCI
http://downloadcenter.samsung.com/content/FM/200806/20080611132508906_MTP_GUI.htm
Moi j'ai un autre probléme c'est au moment ou je colle les fichiers à la racine de l'mp4 il me dit que windows n'accepte pas. Est ce que quelqu'un pourait m'aider?
MERCI
LonelyBoy
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
23
13 août 2008 à 17:27
13 août 2008 à 17:27
Lol , bizarre quand même ... mais bon , faut pas chercher à savoir du moment que ça marche , non ? XD
LonelyBoy,
LonelyBoy,
SaD#
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
22 juil. 2008 à 20:24
22 juil. 2008 à 20:24
gg76(ou autre), tu peux mettre le lien pour télecharger les themes stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
LonelyBoy
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
23
1 août 2008 à 18:19
1 août 2008 à 18:19
Bonjour jdlosc,
Chez moi ça marche très bien mais apparemment chez toi c'est pas le cas , peut être que tu n'as plus assez d'espace dans ton T10. Si c'est pas le cas , essaye de glisser/déposer les fichiers ou de les copier/coller .
Il y'a aussi un autre truc, moi j'ai Windows XP , si toi tu as Vista peut être que dans Vista ça marche pas de la même façon .
Je na sais pas si je t'ai vraiment aidé mais bon j'ai essayé ... XD
A bientôt
Chez moi ça marche très bien mais apparemment chez toi c'est pas le cas , peut être que tu n'as plus assez d'espace dans ton T10. Si c'est pas le cas , essaye de glisser/déposer les fichiers ou de les copier/coller .
Il y'a aussi un autre truc, moi j'ai Windows XP , si toi tu as Vista peut être que dans Vista ça marche pas de la même façon .
Je na sais pas si je t'ai vraiment aidé mais bon j'ai essayé ... XD
A bientôt
Merci quand meme pour ta réponsse mais mon ordi c'est un XP. Et il ya encore plein de place. Si non je me disait que peut etre je pouvais les renomer par exemple en jpeg au moment de le copier et le remettre au bon format dans l'mp4 mais je ne peut pas le renommer une fois qu'il est sur le périphérique.
Est ce que vous auriez d'autres idées? Parce que la moi je ne sais vraiment plus quoi faire.
Est ce que vous auriez d'autres idées? Parce que la moi je ne sais vraiment plus quoi faire.
Jdlosc,
Il me semble avoir eu le problème au debut avec celui de ma femme. Une mise à jour de Windows Media Player (elle avait la WM9) à résolu le problème. Je sais je ne voyais pas le rapport non plus mais cela à suffit ^^
Cdt
Axxl
Il me semble avoir eu le problème au debut avec celui de ma femme. Une mise à jour de Windows Media Player (elle avait la WM9) à résolu le problème. Je sais je ne voyais pas le rapport non plus mais cela à suffit ^^
Cdt
Axxl
J'ai essayé d'installer windows media 11 mais ca ne change rien c'est juste le message qui change ils me disent que le périphérique n'es pas connécté alors que l'ordinateur le détecte et j'ai toujours les memes solutions: ignorer, ignorer tout ou anuler. En bref, je ne peut rien faire est ce que vous avez d'autres idées?
Bon bah en fait il fallait juste attendre. Je sais pas comment ca se fait que maintenat ca marche mais t'en mieux.
Merci à tous!
Merci à tous!
Bonjours moi je peux avoir qu'un théme animé sur mon mp3 c'est normal? je voudrais avoir les 10 theme merci de me répondre
LonelyBoy
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
23
25 août 2008 à 17:29
25 août 2008 à 17:29
Salut kio,
Désolé de te le dire , mais c'est impossible pour l'instant , et c'est dommage je sais .. mais bon on fait avec ce qu'on a , c'est toujours mieux que rien ... hein, n'est-ce pas ?? XD
Amicalement,
LonelyBoy,
@+
Désolé de te le dire , mais c'est impossible pour l'instant , et c'est dommage je sais .. mais bon on fait avec ce qu'on a , c'est toujours mieux que rien ... hein, n'est-ce pas ?? XD
Amicalement,
LonelyBoy,
@+
Merci de ta réponse oui c 'est dommage mais bon^^ euh je voudrais te donné autre chose si ça te dérange pas j ai samsung yp t10 et mon bluetooth fonctionne pas c'est pas normal ça? désolé de poser beaucoup de question c'est la 1ere fois que j'ai ce type mp3 merci d'avance ^^
LonelyBoy
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
23
25 août 2008 à 17:57
25 août 2008 à 17:57
Re kio,
Est-ce que tu peux préciser une peu plus ... est-ce que ton Bluetooth ne s'active pas , ou bien ton portable ou autre ne trouve pas le T10 .. etc ... Commence déjà par regarder ICI , peut être que tu trouveras la réponse sinon , explique moi une peu plus le problème ...
LonelyBoy,
@+
Est-ce que tu peux préciser une peu plus ... est-ce que ton Bluetooth ne s'active pas , ou bien ton portable ou autre ne trouve pas le T10 .. etc ... Commence déjà par regarder ICI , peut être que tu trouveras la réponse sinon , explique moi une peu plus le problème ...
LonelyBoy,
@+
quand je suis sur mon mp3 je vais dans bluetooth il me marque "bluetooth address error" et je peux pas avoir accès au menu bluetooth et j'ai déja essayé de voir avec mon portable si on peut le détecté et il a rien je sais pas quand même faire aide moi stp merci d'avance ^^
LonelyBoy
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
23
25 août 2008 à 18:16
25 août 2008 à 18:16
Re kio,
Aïe aïe aïe ... Tu dis que tu peut même pas accéder au menu Bluetooth ... Je crois que ça vient pas d'un réglage .. J'ai jamais été face à un problème pareil ... donc je ne connais pas la solution exacte désolé ... Si ton T10 est neuf , et qu'il est encore sous garantie ... peut être que tu devrais le ramener ?
Encore désolé et bonne chance , mais ne t'inquiète pas trop, je vais chercher sur internet si il y a une solution et je te dirais si je trouve quelque chose ...
LonelyBoy,
@+
Aïe aïe aïe ... Tu dis que tu peut même pas accéder au menu Bluetooth ... Je crois que ça vient pas d'un réglage .. J'ai jamais été face à un problème pareil ... donc je ne connais pas la solution exacte désolé ... Si ton T10 est neuf , et qu'il est encore sous garantie ... peut être que tu devrais le ramener ?
Encore désolé et bonne chance , mais ne t'inquiète pas trop, je vais chercher sur internet si il y a une solution et je te dirais si je trouve quelque chose ...
LonelyBoy,
@+
Bah le problème c 'est que j ai mis un nouveau firmware 3.06 us je pense pas que je vais pouvoir le ramener tu pense que ça vient de fabrication? c'est pas grave merci de ton aide ^^
LonelyBoy
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
23
25 août 2008 à 19:17
25 août 2008 à 19:17
Heu .. Oui je pense que ça vient de la fabrication , mais bon je suis pas du tout doué en matière de Bluetooth ... donc ... en tout cas je continue de chercher
Bonne chance encore ...
LonelyBoy,
@+
Bonne chance encore ...
LonelyBoy,
@+
Merci pour tout je vais peut être penser à le ramener si ça vient de la fabrication je peux rien faire -___- encore merci et à bientôt ^^
LonelyBoy
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
23
25 août 2008 à 19:56
25 août 2008 à 19:56
XD , Ne désespère pas , chaque problème à une solution ...
@+
LonelyBoy,
@+
LonelyBoy,
comment tu mé la 3.06
Salut mom
Pour mettre la version 3.6 sur ton YP-T10 tu vas sur le site http://www.samsungmp3.fr/pid179/mises-a-jour-lecteurs-mp3-samsung.html tu l'enregire le FIRMWARE et tu l'extrait puis tu le copie sur le poste de travail y a une petite icon qui dit YP-T10 et tu copie les dossiers Ok?
Bon @++ mom
Tim91
Pour mettre la version 3.6 sur ton YP-T10 tu vas sur le site http://www.samsungmp3.fr/pid179/mises-a-jour-lecteurs-mp3-samsung.html tu l'enregire le FIRMWARE et tu l'extrait puis tu le copie sur le poste de travail y a une petite icon qui dit YP-T10 et tu copie les dossiers Ok?
Bon @++ mom
Tim91