Wifi en livebox

Fermé
bebelle50 - 11 juil. 2008 à 11:59
 bebelle50 - 11 juil. 2008 à 13:10
Bonjour,je visn de changer ma livebox qui était une sagem avant sur mon ordi vista,maintenant me livebox est une inventel,et j'ai un autre ordi que je veux mettre en wifi s'est un xp,je voudrais savoir comment faut il que je fasse exactement car impossible de me connecter?
Je vous remercie de me renseigner
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 12:01
salut

en admettant que ton wifi est déjà instal;é sur le PC XP ( portable/fixe ? ) ( WIFI PCI, USB ? )

tu mets ta livebox en mode association, tu double clqiue sur l'icone WIFI, tu séléctionne ton réseau, tu entre la clé collée sous la livebox, et tu surfe ... ^^
0
Je te remercie pour ta réponse,mais en faite s'est ce que j'ai fait hier,mais rien ne marche.Quand je me connecte sur orange,cela me marque la livebox mais pas via wifi,je comprend rien,car le trait rouge va a peu prés jusqu'au bout et s'arréte,sa cherche le réseauix mais impossible
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 12:15
en admettant que ton wifi est déjà instal;é sur le PC XP ( portable/fixe ? ) ( WIFI PCI, USB ? )
0
s'est pas un pc portable,ses un fixe et je passe par la clé sagem que j'avais eu avec ma premiére livebox
0