Aide invasion trojans ou malwares

Ptitrouf Messages postés 11 Statut Membre -  
Ptitrouf Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Voici un soucis que j'ai déjà eu dans le passé, et c'était effectivement des malwares difficiles à enlever de mon ordi.
J'ai des problèmes pour afficher les pages web que j'ouvre quand je surfe sur le web. Je suis obligée d'actualiser ma page plusieurs fois (3 ou 4 fois) afin qu'elle s'affiche plus ou moins correctement, et parfois, rien ne s'affiche malgré l'attente.

J'ai vidé les cookies mais le problème persiste.

Je surfe avec Firefox, mais le problème est le même sous IE, les pages sont extrêmement longues à s'afficher, si toutefois elles s'affichent.

J'ai installé et lancé Malwarebyte's Anti-Malware. L'analyse ne détecte rien.

J'ai lancé une analyse antivirus en ligne avec Kaspersky et un virus détecté mais impossible à éliminer.
J'ai installé Ad-Aware et au premier scan : 25 fichiers infectés. Je les ai supprimés. Mais j'aimerais avoir de l'aide pour faire un nettoyage complet et efficace. Merci d'avance.

1 réponse

LyRiC41 Messages postés 121 Statut Membre 10

essaye les différents scan que tu a effectuer en mode sans echec, comme ça avec un peu de chance ton malware/virus ne sera pas actif et tu pourras le supprimer

sinon la solution radicale c'est un chtit formatage mais bon ya moyen de s'en passer.

0
Ptitrouf Messages postés 11 Statut Membre

Analyses en mode sans échec faites, résultat rien trouvé.

Pourtant mon problème persiste. Quelqu'un pour m'aider à nettoyer mon ordi?
0
Ptitrouf Messages postés 11 Statut Membre

Toujours pas moyen de nettoyer correctement.

J'ai Internet qui rame de plus en plus.
0