Impossible de se connecter avec Zone alarme
Résolu
Storn
-
storn Messages postés 287 Statut Membre -
storn Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour,
Zone alarme se lance automatiquement et me protège très bien jusqu'a hier : ma connexion ne fonctionne que quand je le désactive.
j'ai le problème depuis deux jours (depuis mis a jour windows...) j'ai été obligée de stopper zone alarme pour accéder à internet.
Comment résoudre le problème?
Merci d'avance.
Zone alarme se lance automatiquement et me protège très bien jusqu'a hier : ma connexion ne fonctionne que quand je le désactive.
j'ai le problème depuis deux jours (depuis mis a jour windows...) j'ai été obligée de stopper zone alarme pour accéder à internet.
Comment résoudre le problème?
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de se connecter avec Zone alarme
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
18 réponses
bonjour
moi aussi j'ai eu ca il faut mettre a jour zone alarm depuis ce matin zone labs a mis un correctif! pour naviguer metter le par feu sur moyen puis attender que zone alarm vous dise qu'il y a une mise a jour
moi aussi j'ai eu ca il faut mettre a jour zone alarm depuis ce matin zone labs a mis un correctif! pour naviguer metter le par feu sur moyen puis attender que zone alarm vous dise qu'il y a une mise a jour
Merci
Je viens de mettre sur moyen pour le parfeux et zonar alarme a dit qu'il y avait un problème et j'ai cliquer sur télécharger la mise a jour espérons que sa marche
Bonne journée
Je viens de mettre sur moyen pour le parfeux et zonar alarme a dit qu'il y avait un problème et j'ai cliquer sur télécharger la mise a jour espérons que sa marche
Bonne journée
Sa marche pas !!!!!
Je suis toujours obliger de mettre le par feux en position moyen.
Comment faire ?
Je suis toujours obliger de mettre le par feux en position moyen.
Comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je viens de tester a l'instant la toute dernière version publiée 7.0.483.000 (uniquement en anglais pour l'instant), grâce à elle on peut aller sur le web avec IE7/Firefox2 (je n'ai pas firefox3 encore^^) malheureusement windows live messenger ne fonctionne toujours pas, si quelqu'un connait une petite case qui pourrait me débloquer merci d'avance....
Effectivement dans ce cas ^^ moi aussi je m'en sert beaucoup donc j'aimerais trouver une solution rapidement
Tous marche loool
MSN je peux parler, internet je vous parle, sa avance a allure normale.
Mais c'est en ANGLAIS !!!!!!
Personne aurait un pacth ou truk du genre ?
MSN je peux parler, internet je vous parle, sa avance a allure normale.
Mais c'est en ANGLAIS !!!!!!
Personne aurait un pacth ou truk du genre ?
problème corrigé :D il suffisait de quitter/relancer msn ^^ bon bah magnifique ce petit correctif, pour la version francaise elle ne devrait pas tarder :)
Je l'attend avec grande impassiance car moi et l'anglais sa fait deux :)
Je te souhaite une bonne journée et profite bien de msn
Et a un autre jour pour un problème de zone alarme ^^
BYE
Je te souhaite une bonne journée et profite bien de msn
Et a un autre jour pour un problème de zone alarme ^^
BYE