Infecté par mazebat

deils -  
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC est infecté par W32. Mazebat. Le scan Malware chope quelques fichiers infectés, mais au redémarrage ils reviennent! Pouvez-vous m'aider SVP?

5 réponses

FillPCA Messages postés 2264 Statut Contributeur sécurité 123

Lol !
2
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

J'ai demandé du renfort pour ton soucis.
Il te faut quelqu'un de performant pour cette infection

+++
0
deils

Merci bien.
0
Hannechi Messages postés 19 Statut Membre

pour se desinfecter de "W32.Mazebat" il suffit d'installer Avast(edition familiale 4.8) avec une mise a jour puis d'effectuer un scan complet....
0
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 60

pour se desinfecter de "W32.Mazebat" il suffit d'installer Avast(edition familiale 4.8) avec une mise a jour puis d'effectuer un scan complet....

du tout grand n'importe quoi!
0
sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

mieux en regardant Intensivement et avec conviction ton ecran , parfois le virus disparait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
union

Bonsoir tous le monde je pense que je peut vous aidez a les éliminer j'étais aussi infecté par ce virus la il est vraiment dangereux y a qu'un seul antivirus pour l'éliminé il fau installé MCafee viruscan il vraiment éfficasse je vien juste d'éliminé tous ces virus la .Aprés installation vous lancez l'analyse complete du système et tous surpimé dans le dossier de qurantaine aprés la fin de l'analyse.
La mon pc est vraiment bien , avant j'avvai 14.8 Go occupé par le virus mais maintenant y a rien mais aucun virus .
Tous les autre antivirus analyse le disque dur superficielement mais MCafee analyse le disque dur dans le moindre coin et tous les fichier caché.
Alor n'hésitez pas .
Eliminé les virus. non seulement mazebat mais n'importe quel virus.
0