Invite de commande et executer c est quoi?
Montreal Quebec
-
petinouv Messages postés 696 Statut Membre -
petinouv Messages postés 696 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un novice en la matiere . lorsque je vais dans demarrer, puis ,parcourir et je tape n importe quel mot. un écran s allume et se referme aussi vite. Quoi faire pour faire une invite de commande. Je suis allé dans démarrer, puis ,accessoires et je ne trouve pas ni executer ou quoi que ce soit. J ai des taches a faire pour effacer ou réparer des choses selon le scan fait par le programme cports.fr qui ont trouvés des irrégularités dans mon systeme mais je ne sais pas ou trouver les taches executer et invite de commande. merci de l aide.
Je suis un novice en la matiere . lorsque je vais dans demarrer, puis ,parcourir et je tape n importe quel mot. un écran s allume et se referme aussi vite. Quoi faire pour faire une invite de commande. Je suis allé dans démarrer, puis ,accessoires et je ne trouve pas ni executer ou quoi que ce soit. J ai des taches a faire pour effacer ou réparer des choses selon le scan fait par le programme cports.fr qui ont trouvés des irrégularités dans mon systeme mais je ne sais pas ou trouver les taches executer et invite de commande. merci de l aide.
A voir également:
- Invite de commande et executer c est quoi?
- Invite de commande - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Diskpart commande - Guide
8 réponses
bonjour
pour faire une invite de commande en bas a gauche tu tapes,dans la zone de recherche du menu demarer:
invite
apparaitra invite de commande
tu clic dessus
pour faire une invite de commande en bas a gauche tu tapes,dans la zone de recherche du menu demarer:
invite
apparaitra invite de commande
tu clic dessus
merci pour l info. lorsque je clique sur démarrer j ai une liste des programmes qui s affiche mais aucune invit de commande. Si je vais dans accessoire je ne le trouve pas non plus. par contre lorsque je vais dans executer mon invit se fait mais l écran apparait une fraction de seconde puis disparait???
pour executer
appuies sur la touche windows(en bas a gauche normallement) et la touche r en meme temps
windows+r
appuies sur la touche windows(en bas a gauche normallement) et la touche r en meme temps
windows+r
Merci beaucoup pour l info. je l avais fait déja mais lorsque je fais ma recherche, mon programme apparait une fraction de seconde puis disparait. Est-ce que c est parce que je suis infecté par un ver? pourtant j ai scanné avec avast, hijack, et spyboot mais je dois absolument y accéder pour effacer des choses. Il y a t il un autre moyen d y accéder? merci d avance.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4387 empecher la fermeture de la fenetre ipconfig ou ping
oki
essaies ca
oki
essaies ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TON PROBLEME JE LE CONNAIS EN THEORIE
JE NE L AI ENCORE JAMAIS EU
peut etre dans la fenetre executer
JE NE L AI ENCORE JAMAIS EU
peut etre dans la fenetre executer
merci pour la réponsemais pour execute je ne le touve nulle part apres le démarrage je ne le vois pas???
QUE NE TROUVES TU PAS?
LA FENETRE EXECUTER?lon appuie en meme temps sur la touche windows et la touche r
ou
demarrer
tous les programmes
accessoires
executer
LA FENETRE EXECUTER?lon appuie en meme temps sur la touche windows et la touche r
ou
demarrer
tous les programmes
accessoires
executer
Pour faire une invite de commande :
"Démarrer" > "exécuter" taper "cmd" (sans les guillemets) puis entrée
ou
maintenir en même temps les touches Windows + R puis taper "cmd" (sans les guillemets) puis entrée
la fenêtre noire que tu obtiens est l'invite de commande, à partir dici tu peux taper des lignes de commandes ou des commandes MS-DOS.
"Démarrer" > "exécuter" taper "cmd" (sans les guillemets) puis entrée
ou
maintenir en même temps les touches Windows + R puis taper "cmd" (sans les guillemets) puis entrée
la fenêtre noire que tu obtiens est l'invite de commande, à partir dici tu peux taper des lignes de commandes ou des commandes MS-DOS.