Pc demarre et s'arrete redemarre et s'arrete

demsy11 Messages postés 72 Statut Membre -  
demsy11 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Comme le titre le dit, mon pc ne fait que redemarrer, souvent il marche 5 minute, et redemarre.
Carte Mere p35-ds4, gygabyte, 4 gigas de ram, geforce 8600gt.
jai demonte netoye, tout fait, mais quand je branche c pareil.
j'y comprend rien , ya deux jour l'alimentation s'etait fait la mal, alors jai remplace, ca a marche apres la valse a commence.
Bon cela me derange beaucoup, j'aimerais bien une aide

Pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
A voir également:

6 réponses

Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

Panneau de config > Système > Onglet [Avancé] > Paramètres (dans Démarrage et récupération)

Tu décoches [Redémarrer automatiquement] sous "Défaillance du système".

Au prochain plantage, tu auras un écran bleu, avec un code d'erreur du genre 0x000...

Tu notes le code et la description, et tu le donne ici, ça nous permettra de connaître l'origine de la panne.
0
demsy11 Messages postés 72 Statut Membre 1

BOnjour encore
Merci de repondre, je vais essayer mais je ne suis pas certains que mon ordi me donnera le temps d'atteindre le paneau de configuration dans le cas contraire je vais essayer de changer l'alimentation encore une fois.
0

Salut man, au fait jai fait ce que tu as dis, mais il c'est eteint sans prevenir comme dabitude, je crois que c la nouvelle alimentation qui ne va pas avec la care mere.
Crois tu que c'est possible
0
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Quelle puissance ton alim ?
Essaye de démarrer en mode sans échec (touche F8 au démarrage, avant la barre de progression Windows)
0

j'ai essaye tout ca, au fait c'estpascommes'il y avait un conflit materiel, lePC essaitde demarrer mais y arrive pas, souvent y arive mais ca ne dure pas, demain je verais si je peux avoir une alimentation avec les reference assez pareil, car cele que j'ai a deja plus de 150 de difference que l'autre meme si c pas trop la raison, mais sait t'on jamais.

550w, l'autre avait 350 w.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

quelle marque ton alimentation???

parce qu'il y en a qui devraient être interdites...

http://www.canardplus.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html
0
demsy11 Messages postés 72 Statut Membre 1 > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

mon alimentation c X sonic
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199 > demsy11 Messages postés 72 Statut Membre

SeaSonic ???
0
demsy11 Messages postés 72 Statut Membre 1 > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

voici mon Alim, va voir sur le site.

http://www.xsonic.net/%5Cpsu_550.html
0
zedrec Messages postés 10 Statut Membre

reinstall windows
0

BOJour porquoi devrais-je reinstaller windows?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

il est possible que quand ton ancienne alim a grillé, cela ait eu des conséquences sur la carte mère (ou d'autres composants).

vérifie s'il n'y a pas des condensateurs déformés ou noircis sur la carte mère.

essaie aussi de tester la RAM avec memtest86+ (ça testera la RAM et le processeur)

je ne connais pas cette marque d'alim, mais ça sent quand même le truc pas cher....
0

j'ai achete a 65 dollards, mais bon, aussi lorsque mon alim c nike je crois pas ke c affecter ma carte, mais bon si c le cas j'enverai a gygabites et se sera fait.

mais cela m'etonnerai, enfi jespere que non.
0