Vol msn conséquence

Fermé
qqu de bien - 11 juil. 2008 à 01:33
 iric_2010@hotmail.com - 20 déc. 2008 à 22:26
Bonjour,
j'ai voller le msn a une petite conne qui m'avait pris le mien aussi...
Cela date de 1 an et demi, jai ete quelque fois dessu, mais sans faire de blabla..

ce matin, elle a appeler la police pour sinformer dune plainte de vol de msn a mon nom...

elle va rappeler pour porter plainte avec des suposer preuve...
que vais je avoir ??? SI ELLE A VRAIMENT DES PREUVE... et quel preuve a tel besoin?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 01:42
Bonsoir,

Tu assumes et tu te rends volontairement au commissariat.

A+
2
autrement dit ?
peut-elle vraiment porter plainte sans avoir de preuve valable ????
peut elle meler la securité internet a tout sa sans avoir de preuve??
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 01:51
La seule chose que je puisse te dire c'est que sur Internet il y a toujours des traces. TOUJOURS. Pour quoi que ce soit.

Les investigations menées à l'encontre des usurpateurs, fraudeurs, et oiseaux de tout nom ne dépendent que des infractions commises.

Je suis là pour aider les gens qui ont des problèmes informatiques. Pas des problèmes de consciences.

Quels sont tes sentiments face à cette situation ?
0
J'ai lu quelque part que MSN conservait les données pendant trois mois, ensuite s'il y a une plainte, la police s'adresse à MSN qui regarde qui s'est connecté sur le compte dans les log, ensuite il les donnes à la police puis ils vont voir le fournisseur d'accès pour savoir à qui appartiennent les IP et c'est là qu'ils arrivent à savoir qui a fait quoi exactement, avec nom et adresse des personne, m'enfin tu devrais te renseigner sur un forum de juriste...
0
ya pe des preuve, mais jai vraiment pas fait de mal a sa reputation avec son msn, ni rien..

jai abuser de rien, jvois pas pk il serait possible de porter plainte, sans quelle soit sur que je suis celle en question...
dailleur sa prendrais des preuve assez forte pour sa...

je suis mal a l'aise ces sur!Cest stupide et ridicule et sa date de longtemps..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout sa pour un simple MSN!!!!???

Franchement ces un peu pousser non?Internet ces si facile la..
0
T'as pas entendu parlé du gars qui avait porté plainte parce qu'il avait glissé dans un magazin à cause d'une tache au sol et avait gagné le procès parce que c'était crados ??? Alors MSN c'est pirrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee c'est de l'espionnage.
0
Ouin je suis ds marde debord...

wow, tout sa pour une vrai niaiserie
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 02:08
Et l'histoire Michael Fiola ?

Accusé à tord à cause d'un trojan qui relayait des contenus de pédophilie sur l'ordinateur de son bureau ?

Il a perdu son job, ses amis et a du déménager.

Après de nombreuses investigations des experts informatique ont sus l'innocenter.

https://www.journaldunet.com/solutions/reseau-social-d-entreprise/1006959-a-lire-ailleurs-du-20-juin-2008/
http://www.bostonherald.com/news/regional/general/view.bg?&articleid=1101074

Tout cela à cause d'une vérole dans son PC....
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 02:12
PS : Beaucoup de gens qui disent : mais je m'en moque d'avoir un trojan dans mon PC.......J'ai rien a cacher...

..................

.............

Sont parfois dans la même situation......
0
iric_2010@hotmail.com > Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 22:26
slipknot6002@hotmail.com
0