Log hijackthis et problème de connexion
Résolu/Fermé
béno
-
11 juil. 2008 à 01:15
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 16 juil. 2008 à 11:18
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 16 juil. 2008 à 11:18
A voir également:
- Log hijackthis et problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
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- Hotmail connexion - Guide
7 réponses
anthony5151
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vendredi 27 juin 2008
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2 mars 2015
790
11 juil. 2008 à 21:25
11 juil. 2008 à 21:25
Généralement, les virus utilisent la connection, je ne vois pas trop pourquoi une infection la bloquerait ?
Sinon, il manque le début de ton rapport, où est indiqué ton système d'exploitation, ta version d'hijackthis etc... Mais bon, j'ai regardé ton rapport et il n'y a pas de traces d'infection !
Tout ce que je peux te conseiller au niveau de la sécurité, c'est de mettre à jour Adobe Acrobat Reader (et éventuellement Windows si ce n'est pas fait ?) et de supprimer Ad-Aware qui n'offre pas de protection en temps réel mais consomme malgré tout de la mémoire et n'est pas très efficace pour la désinfection... Remplace le par Spybot (protection en temps réel, vaccination) complété de MalwareByte's (très bon pour désinfecter)
Pour ta connection, je ne pense pas que tu sois dans la bonne partie du forum...
Est-ce une connection Wi-Fi, filaire ? As-tu essayé une réinstallation de ton matériel de connection sur cet ordinateur ?
As-tu tenté une restauration du système à une date antérieure aux problèmes ? Peut-être que la configuration a été modifiée depuis...
Sinon, il manque le début de ton rapport, où est indiqué ton système d'exploitation, ta version d'hijackthis etc... Mais bon, j'ai regardé ton rapport et il n'y a pas de traces d'infection !
Tout ce que je peux te conseiller au niveau de la sécurité, c'est de mettre à jour Adobe Acrobat Reader (et éventuellement Windows si ce n'est pas fait ?) et de supprimer Ad-Aware qui n'offre pas de protection en temps réel mais consomme malgré tout de la mémoire et n'est pas très efficace pour la désinfection... Remplace le par Spybot (protection en temps réel, vaccination) complété de MalwareByte's (très bon pour désinfecter)
Pour ta connection, je ne pense pas que tu sois dans la bonne partie du forum...
Est-ce une connection Wi-Fi, filaire ? As-tu essayé une réinstallation de ton matériel de connection sur cet ordinateur ?
As-tu tenté une restauration du système à une date antérieure aux problèmes ? Peut-être que la configuration a été modifiée depuis...
Merci pour ta réponse anthony5151.
Je vais avoir un peu de mal à installer spybot sans connexion...!
Pour la connexion, il s'agit d'un câble ethernet. J'ai rebooté le modem, débranché, rebranché les cables etc, rien n'y fait. Mais ce qui me fait dire que c'est peut être un virus qui me bloque, c'est que lors de la mise en route de windows (XP), skype est connecté pendant 15 secondes environ, puis se déconnecte. Zone alarm montre une activité aussi lors des tentatives de lancement de IE.
ça me parait louche, non?
Je vais avoir un peu de mal à installer spybot sans connexion...!
Pour la connexion, il s'agit d'un câble ethernet. J'ai rebooté le modem, débranché, rebranché les cables etc, rien n'y fait. Mais ce qui me fait dire que c'est peut être un virus qui me bloque, c'est que lors de la mise en route de windows (XP), skype est connecté pendant 15 secondes environ, puis se déconnecte. Zone alarm montre une activité aussi lors des tentatives de lancement de IE.
ça me parait louche, non?
E..T
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426
11 juil. 2008 à 22:03
11 juil. 2008 à 22:03
Salut,En passant Java et adobe reader ne sont pas à jour ;-)
Vérifie ta version JAVA >> ICI c'est une chose importante.
Vérifie ta version La version de adobe >> Ici
Ensuite tu vas fixer ces lignes avec hijackthis, comme suit
Tu réouvres hijack
Tu refais un scan en choisissant >> Do a system scan and loge and file
Et après tu verras une option Fix checked coche la ligne et valides. Seulement celles la.
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O9 - Extra button: Fiddler - {CF819DA3-9882-4944-ADF5-6EF17ECF3C6E} - "C:\Program Files\Fiddler\Fiddler.exe" (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Fiddler - {CF819DA3-9882-4944-ADF5-6EF17ECF3C6E} - "C:\Program Files\Fiddler\Fiddler.exe" (file missing)
Et bien dis nous ou en est le soucis, mais je ne pense que se soit un virus peut être un conflit entre logiciels..
@++
Et le log est propre
Vérifie ta version JAVA >> ICI c'est une chose importante.
Vérifie ta version La version de adobe >> Ici
Ensuite tu vas fixer ces lignes avec hijackthis, comme suit
Tu réouvres hijack
Tu refais un scan en choisissant >> Do a system scan and loge and file
Et après tu verras une option Fix checked coche la ligne et valides. Seulement celles la.
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O9 - Extra button: Fiddler - {CF819DA3-9882-4944-ADF5-6EF17ECF3C6E} - "C:\Program Files\Fiddler\Fiddler.exe" (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Fiddler - {CF819DA3-9882-4944-ADF5-6EF17ECF3C6E} - "C:\Program Files\Fiddler\Fiddler.exe" (file missing)
Et bien dis nous ou en est le soucis, mais je ne pense que se soit un virus peut être un conflit entre logiciels..
@++
Et le log est propre
Je viens de supprimer les lignes que tu m'as indiqué E..T., mais la connexion n'est pas rétablie. Je suis en train de rebooter le PC pour voir si par magie ça pourrait arranger les choses....
Par contre, j'ai pris l'initiative (et quelle audace ...!) de supprimer la ligne 014 (ben oui, mais je croyais bien faire et puis j'ai suivi le tuto de zébulon.fr sur les log hijackthis...) C'est pas grave? en tout cas ça n'a rien arrangé...
Ah tiens, le reboot est fait, mais la magie n'a pas opéré... désespérant...
Par contre, j'ai pris l'initiative (et quelle audace ...!) de supprimer la ligne 014 (ben oui, mais je croyais bien faire et puis j'ai suivi le tuto de zébulon.fr sur les log hijackthis...) C'est pas grave? en tout cas ça n'a rien arrangé...
Ah tiens, le reboot est fait, mais la magie n'a pas opéré... désespérant...
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12 juil. 2008 à 00:01
12 juil. 2008 à 00:01
Salut,
Je ne sais pas pour la ligne elle avait l'air clean, après moi je t'ai conseillé de pas la supprimer tu fais ce que tu veux;-)
Regarde ici pour la connexion réseau ça servait à rien de rebooter comme tu dis, à tout problème une solution!
Tiens moi au courant.
@+++
Je ne sais pas pour la ligne elle avait l'air clean, après moi je t'ai conseillé de pas la supprimer tu fais ce que tu veux;-)
Regarde ici pour la connexion réseau ça servait à rien de rebooter comme tu dis, à tout problème une solution!
Tiens moi au courant.
@+++
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16 juil. 2008 à 11:18
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Salut,
Pour mettre en résolu tu dois être membre >> Regarde ici
Le je vais le faire pour toi.
@+
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@+