A voir également:
- Trojan horse ?
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
1 réponse
Bonjour,
Merci de faire tout d'abord du nettoyage dans votre ordinateur avec CCleaner , utilisez le Tutoriel CCLeaner pour vous aider.
Ensuite, vous installerez Spybot S&D pour enlever les logiciels espions et les vers pouvant infecter votre ordinateur.
voici les tuto pour vous aider: Tutoriel Spybot
Pour finir, installez MalwareBytes anti-Malware et faites une analyse pour détecter les trojan, win32 de votre machine.
Le Tutoriel MalwareBytes Anti-Malware devrait vous aider ;)
Une fois avoir fait tout cela, vous pourrez poster un rapport hijackthis...
Merci de faire tout d'abord du nettoyage dans votre ordinateur avec CCleaner , utilisez le Tutoriel CCLeaner pour vous aider.
Ensuite, vous installerez Spybot S&D pour enlever les logiciels espions et les vers pouvant infecter votre ordinateur.
voici les tuto pour vous aider: Tutoriel Spybot
Pour finir, installez MalwareBytes anti-Malware et faites une analyse pour détecter les trojan, win32 de votre machine.
Le Tutoriel MalwareBytes Anti-Malware devrait vous aider ;)
Une fois avoir fait tout cela, vous pourrez poster un rapport hijackthis...
Tout d'abord je vous félicite pour le remarquable travail que vous avez éffectué là, je suis arrivé sur cette page car je suis infecté par un Trojan horse, voici ce que dit mon anti-virus AVG:
C\WINDOWS\systeme32\userinit.exe Trojan horse Downloader.Generic8.GQE
'' '' '' (1616) '' '' ''
En suivant votre programme pas de souci avec CClaener par contre en ce qui concerne Spyboot impossible de l'installer il s'ouvre des dizaines de fenêtres d'erreurs, si vous avez une solution pour résoudre mon problème je prends avec plaisir, je ne sais plus que faire, puis faut dire que je ne suis pas très doué en informatique.
pour info en permanence j'ai une fenêtre avec Warning qui clignote puis du texte tout en Anglais.Voilà j'espère que vous aurez une solution par avance je vous remercie
Mariposa