Carte tuner

Résolu
drogba7213 Messages postés 1550 Statut Membre -  
 max0412 -
Bonjour,

Je souhaiterais acheter une carte tuer tv au minimum tnt maintenant je voudrais savoir comment faire pour avior le sat svp

merci d'avance
A voir également:

10 réponses

drogba7213 Messages postés 1550 Statut Membre 21

Je voudrais aussi que vous me conseillerez quelle carte prendre svp
0
max0412

ok sa depend, tu a un budget ?
0

bah en fait jveu mettre une carte tuner pour éviter d'acheter une tv donc tu vois jai un bon budget maintenant je préfère mettre le moins cher possible avec une qualité tout de meme conséquante lol
0
max0412

ok je t'en ai trouvé une pas mal du tout pour 85.95€ sur rueducommerce voila le lien : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV-TNT/Carte-TV-TNT/HAUPPAUGE/421206-HAUPPAUGE-WINTVNOVA-HD-S2-Carte-TV-satellite-Haute-Definition.htm

maintenant atoi de voir, et dis moi ce que tu en pense...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

elle est pas mal du tout je trouve avec le control du direct cest énorme par contre le satellite comme canal sat ca se passe comment pour l'avoir?
0
max0412

pour sa je c'est pas trop, je me renseigne et jte dis ... je crois que c'est le recepeur infrarouge qui jou le jeu de la parabol...
0
max0412

soit c'est gratis, soit tu doit payé un abonnement il me semble, mais je suis sur de rien ...
0

ok bah merci bcp bonne soirée
0
max0412

mais je pense que certaines chaines de canal sat se retrouve dans cette carte tv...
0
max0412

bonne soirée
0