Media boot failure avec un disque dur neuf
tomtomg
-
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre -
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un problème lorsque j'allume mon pc ce message apparait :
PXE-E61 : media test failure, check cable
PXE- MOF : exiting PXE ROM"
Je me suis donc procuer un disque dur neuf envoyer par hp. J'ai essayer de changer l'ordre su bootage en mettant le disquedur en premier mais rien n'y fait ce message apparait toujours...
Quelqu'un a une idée ?
Le problème vient peut etre des conectique qui ont sauté ou je ne sais quoi... en effet j'ai débranché et rebranché mon disque dur a mainte reprise mais ce message apparait toujours...
Merci de m'aider.
voila j'ai un problème lorsque j'allume mon pc ce message apparait :
PXE-E61 : media test failure, check cable
PXE- MOF : exiting PXE ROM"
Je me suis donc procuer un disque dur neuf envoyer par hp. J'ai essayer de changer l'ordre su bootage en mettant le disquedur en premier mais rien n'y fait ce message apparait toujours...
Quelqu'un a une idée ?
Le problème vient peut etre des conectique qui ont sauté ou je ne sais quoi... en effet j'ai débranché et rebranché mon disque dur a mainte reprise mais ce message apparait toujours...
Merci de m'aider.
A voir également:
- Media boot failure avec un disque dur neuf
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
tomtomg
Je ne sais pas j'ai reçut le disque dur aujourd'hui et apperement windows serai installé dessus. Le problème étant que je n'ai pas le disuqe de windows donc sa risque d'etre compliqué si c'est de la que vient le problème.
Il faut savoir une chose, lorsque tu installe un os, seul lui est reconnu, le bios fait un lien entre le n° et marque du dd et l'os donc il faut que tu fasse une reconnaissance du dd et un reset du bios
Il te faut entrer dans le bios, et valider les paramètre par défaut (ton os le configurera lui même) et redemarrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question