Problem Exchange

rweiss Messages postés 59 Statut Membre -  
rweiss Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis qq jours, j'ai un truc bizarre qui se passe sur mon serveur exchange. Quand je vais ds le gestionnaire systeme exchange et que je veux visualiser mes dossiers publics, je n'ai plus rien et quand je veux en créer un nouveau ca fait tout planter.
G deja reessayer de redemarrer le serveur mais rien y fait à part planter completement exchange, mes dossiers publics ne reapparaissent pas.
Ce qui est bizarre c que sur mes postes clients, ds outlook g bien accès a mes dossiers publics et je peux travailer dessus sans aucun probleme....

Quelqu'un a deja eu ce phenomene ?? car du coup je ne peux plus gerer mes dossiers public, c genant un peu !

Merci de vos reponses, bonne journée.

6 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

J'ai jamais eu ce soucis. A tout hasard essaie de reinstaller tes outils d'admin.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
rweiss Messages postés 59 Statut Membre 2

Que veux tu dire en disant de reinstaller mes outils d'admin ? Je réinstalle koi ? exchange ? !!!! lol
0

Non, je parlais des outils: le programme administrateur de exchange

a+
dje-dje

0

Aucun changement après réinstallation des parametre admin d'exchange !!
Mes dossiers publics sont bien visibles a partir d'outlook mais lorsque je vais ds le gestionnaire exchange du serveur, tout est vide ds les dossiers publics!
Que faire !? merci
Bon W-e
0

Aucun changement après réinstallation des parametre admin d'exchange !!
Mes dossiers publics sont bien visibles a partir d'outlook mais lorsque je vais ds le gestionnaire exchange du serveur, tout est vide ds les dossiers publics!
Que faire !? merci
Bon W-e
0

Tu n'as pas créer un fichier local par hasard? (*.pst?)

a+
dje-dje

0

Si il y a un fichier local de configuré sur chq machine mais seulement pr le stockage des mail en local, en ce qui concerne les dossiers publics (ds le cas present du partage de plannning) il n' a pas pst de parametré et avant j'avais bien ts les dossiers publics ds le gestionnaire et je pouvais gérer les droits dessus, etc...mais depuis 1 mois environ plus rien.
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758 > rweiss Messages postés 59 Statut Membre

J'avoue ne pas savoir...
Qui a des droits sur ce dossier public? Personne n'a pu l'archiver?

a+
dje-dje

0

Si il y a un fichier local de configuré sur chq machine mais seulement pr le stockage des mail en local, en ce qui concerne les dossiers publics (ds le cas present du partage de plannning) il n' a pas pst de parametré et avant j'avais bien ts les dossiers publics ds le gestionnaire et je pouvais gérer les droits dessus, etc...mais depuis 1 mois environ plus rien.
0

Il n'y a que moi qui est les codes d'accès au serveur et je n'ai rien archiver du tout !!! a moins que le pc l'ait fait tout seul !
Excuse pr les envois en double des messages je dois avoir un bug sur IE !
Merci pr tes reponses rapides !! c tres sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerome

il faut mettre le service pack 2 exchange si le service pack4 2000 est installé
0

Merci de l'info, c'était bien ça le souci ! et merci à tous ceux qui ont répondu à mon problème.
0