Problem Exchange
rweiss
Messages postés
59
Statut
Membre
-
rweiss Messages postés 59 Statut Membre -
rweiss Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis qq jours, j'ai un truc bizarre qui se passe sur mon serveur exchange. Quand je vais ds le gestionnaire systeme exchange et que je veux visualiser mes dossiers publics, je n'ai plus rien et quand je veux en créer un nouveau ca fait tout planter.
G deja reessayer de redemarrer le serveur mais rien y fait à part planter completement exchange, mes dossiers publics ne reapparaissent pas.
Ce qui est bizarre c que sur mes postes clients, ds outlook g bien accès a mes dossiers publics et je peux travailer dessus sans aucun probleme....
Quelqu'un a deja eu ce phenomene ?? car du coup je ne peux plus gerer mes dossiers public, c genant un peu !
Merci de vos reponses, bonne journée.
Depuis qq jours, j'ai un truc bizarre qui se passe sur mon serveur exchange. Quand je vais ds le gestionnaire systeme exchange et que je veux visualiser mes dossiers publics, je n'ai plus rien et quand je veux en créer un nouveau ca fait tout planter.
G deja reessayer de redemarrer le serveur mais rien y fait à part planter completement exchange, mes dossiers publics ne reapparaissent pas.
Ce qui est bizarre c que sur mes postes clients, ds outlook g bien accès a mes dossiers publics et je peux travailer dessus sans aucun probleme....
Quelqu'un a deja eu ce phenomene ?? car du coup je ne peux plus gerer mes dossiers public, c genant un peu !
Merci de vos reponses, bonne journée.
A voir également:
- Problem Exchange
- Pdf exchange viewer - Télécharger - PDF
- Compte exchange iphone mot de passe incorrect ✓ - Forum iPhone
- Exchange server toolbox - Télécharger - Mail
- Departure from inward office of exchange traduction - Forum Consommation & Internet
- L'administrateur de microsoft exchange a bloqué la version d'outlook que vous utilisez - Forum Outlook
6 réponses
J'ai jamais eu ce soucis. A tout hasard essaie de reinstaller tes outils d'admin.
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Que veux tu dire en disant de reinstaller mes outils d'admin ? Je réinstalle koi ? exchange ? !!!! lol
Aucun changement après réinstallation des parametre admin d'exchange !!
Mes dossiers publics sont bien visibles a partir d'outlook mais lorsque je vais ds le gestionnaire exchange du serveur, tout est vide ds les dossiers publics!
Que faire !? merci
Bon W-e
Mes dossiers publics sont bien visibles a partir d'outlook mais lorsque je vais ds le gestionnaire exchange du serveur, tout est vide ds les dossiers publics!
Que faire !? merci
Bon W-e
Aucun changement après réinstallation des parametre admin d'exchange !!
Que faire !? merci
Bon W-e
Que faire !? merci
Bon W-e
Si il y a un fichier local de configuré sur chq machine mais seulement pr le stockage des mail en local, en ce qui concerne les dossiers publics (ds le cas present du partage de plannning) il n' a pas pst de parametré et avant j'avais bien ts les dossiers publics ds le gestionnaire et je pouvais gérer les droits dessus, etc...mais depuis 1 mois environ plus rien.
Si il y a un fichier local de configuré sur chq machine mais seulement pr le stockage des mail en local, en ce qui concerne les dossiers publics (ds le cas present du partage de plannning) il n' a pas pst de parametré et avant j'avais bien ts les dossiers publics ds le gestionnaire et je pouvais gérer les droits dessus, etc...mais depuis 1 mois environ plus rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question