Temperature trés élevée AMD Turion 64 X2

Fermé
Eveentine - 10 juil. 2008 à 20:50
 pas content ! - 23 janv. 2010 à 14:55
Bonjour,

Voila, j'ai acheté il y a un mois un portable Toshiba doté d'un processeur AMD Turion 64 X2 TL-60, combiné a une CG ATI HD 3650.
Il marche impec en config maximum sur des jeux comme COD 4, mais aujourd'hui j'ai voulu installer Mass Effect.
Deja bug de lancement, du surement a Vista, j'ai du desactiver le controle de compte utilisateur...
Ensuite, au bout de 10 mn environs sur la page de creation du perso, l'ordi s'eteint d'un coup. Je relance, refait la meme chose un peu plus vite, cinematique de debut, re boum, l'ordi s'etient a nouveau...Je relance une troisieme fois, en laissant l'ordi refroidir un peu,cette fois ci, je lance egalement PC Wizard afin de controler la temperature processeur, je lance le jeux a nouveau, cinematique, et la surprise, mon coeur 1 tourne a 90 degres, et mon coeur 2 atteint lui les 95 ! La j'arrete donc illico le jeux...
Est-ce normal ? ( non a priori ^^ ) Que faire ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

killerdarkness Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 18
10 juil. 2008 à 21:43
Le problème est que sur les PCs portables les AMD turions ont été très mal intègrés et donc il surchauffent extrèmement...
2
J'avis le meme prob sur un portable hp pavilion dv9303eu, ça devient brulant la zone du pavé tactile, j'ai reformaté et c parti le prob de surchauffe comme si rien n'était
2
pas content !
23 janv. 2010 à 14:55
j'ai le meme probleme!! c'est de la merde ces toshiba
0