Achéte tourmenteur sur serveur otomaï
kamidoflo
Messages postés
74
Statut
Membre
-
koras -
koras -
bonjour je cherche quelqu'un qui vend un tourmenteur (de pierre de préférence) contre
45.000 kamas et ceinture scara vert;cape scara vert et dague elorie etuwan
merci de me repondre rapidement je reapel que je suis sur le serveur otomaï merci
45.000 kamas et ceinture scara vert;cape scara vert et dague elorie etuwan
merci de me repondre rapidement je reapel que je suis sur le serveur otomaï merci
A voir également:
- Achéte tourmenteur sur serveur otomaï
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Une erreur applicative s'est produite sur le serveur adelie. - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
kamidoflo
Messages postés
74
Statut
Membre
6
quan on repond pour dire des conerie sa sert a rien de repondre
Tu n'achètera jamais un tourmenteur a 45.000K sur jiva il est a 100.000K alors sur els autres serveurs le prix est ebaucoups plus haut
oui je men doute mes il y a quelqu'in qui ma proposée un tourmenteur a 100.000 kamas je les avait mes il pouvet pas car il n'avait pas encore depassée la date de pouvoir d'echanges donc il a falut que jatente 1 mois mes les 100.000 je les ait depensé dans maitrise des dague comme je suis un sram et j'avait plus rien donc depuis j'ai reussi a economisée que 45.000 kamas et je rapelle que je vend ossi avec une scarature verte et une cape scara vert + une dague elorie etuwan donc sa vos bien les kamas manquand je pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu c'est Myabi,tu dix ca mais moi sur le srveur Helsephine (trés,trés cher ! @_@) je me suis acheter le tourmenteur flamme a 30 000 et un anneau picpic renvoie deux de dommage !
Pour dire,je l'est pas eu cher alors il peut avoir une chance !
Pour dire,je l'est pas eu cher alors il peut avoir une chance !