Sims naufragé DS
Fermé
Jenn
-
10 juil. 2008 à 17:32
sevenseve Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - 5 oct. 2008 à 17:23
sevenseve Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - 5 oct. 2008 à 17:23
A voir également:
- Sims naufragé DS
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Point mecanique sims 2 ds - Forum Jeux vidéo
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Supprimer un sim freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
3 réponses
la barre de fer tu la quand tu as fini toute tes epreuves pour l etudiante
pour le reste je suis coincé aussi
++
pour le reste je suis coincé aussi
++
sevenseve
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2008
5 oct. 2008 à 17:16
5 oct. 2008 à 17:16
j'ai pas mal de soucis aussi sur ce jeux
je dois péché un saumon pour la potion pour la fermiere et impossible de le trouver?
ensuite je ne trouve pas l'étudiante j'ai lu e relu des réponses mais je ne situe pas le lieu ou elle se trouve et comment s'y rendre? (soi-disant a proximité du point de lavage mais celui la aussi je ne le trouve pas)
le jeux est bien dans l'ensemble mais faut arriver a resoudre les actions qui sont demandés par les differents naufragés
si vous avez des reponses faite moi signe merci
je dois péché un saumon pour la potion pour la fermiere et impossible de le trouver?
ensuite je ne trouve pas l'étudiante j'ai lu e relu des réponses mais je ne situe pas le lieu ou elle se trouve et comment s'y rendre? (soi-disant a proximité du point de lavage mais celui la aussi je ne le trouve pas)
le jeux est bien dans l'ensemble mais faut arriver a resoudre les actions qui sont demandés par les differents naufragés
si vous avez des reponses faite moi signe merci
sevenseve
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2008
5 oct. 2008 à 17:23
5 oct. 2008 à 17:23
le corail turquoise la aussi c'est difficile de l'obtenir , je trouve que la recherche des objets nous facilitant la vie sur l'ile est difficile, je veux dire par la que des objets comme la pelle , la canne a peche soient plus accesible en trouvant les elements sur l'ile au lieux de faire des echanges avec les autres habitants pour pouvoir continuer a avancer dans le jeu.
Les echanges peuvent avoir lieu pour d'autres choses
Les echanges peuvent avoir lieu pour d'autres choses