Problème d'ordi

rémi -  
 tililie31 -
Bonjour,
j'ai eu de nombreux problème ces derniers temps avec mon ordi ! quand je vais sur un site internet , par exemple, il ram et il chauffe fortement ! Mais aussi pour jouer a un jeux par exemple a call of duty 4, je ne peux pas puisque à l'interrieur de la partie, je joue et quelques minutres plus tard l'ordi bloc et il y a une page bleue qui s'affiche et on apperçois un compteur qui va de 0 à 100 en quelques secondes et une fois à 1000 il s'éteint et il redémarre !!! Cette ordi est tout neuf même pas un mois et il a une mémoire de 500 GO donc je ne pense pas que cela soit un problème de puissance !! Veuillez, s'il vous plaît, m'aider, à résoudre ce problème ennuyeux !!! Merci à vous !!!!
A voir également:

3 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

il est probable que ça vienne du pilote de la carte graphique, ou de surchauffe.
commence par mettre à jour le pilote.
et quand ça le fait, regarde la t° du proc et de la carte graphique.
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

c'est un virus, il s'appele bagle, si ce n'est pas ca et si tu trouve la soluce alors dit le moi car jé le meme probleme
0
tililie31

Si ton ordi aurait été vieux, je t'aurais dis de passer un coup d'aspirateur dedans pour le dépoussiérer.. Mais c'est pas le cas ;)
0