J'ai un pb avec mon ipod aidez moi svp

Chalotte--M Messages postés 10 Statut Membre -  
Totom22 Messages postés 281 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pb avec mon ipod quand je le branche mon ori ignore mon ipod pcq j'ai mis 2 ipod sur le mm itunes celui de ma mere et le mien.
Mon ordi prend en compte que celui de ma mere comment faire?
Aidez-Moi svp
Merci d'avance.

3 réponses

iTune Messages postés 109 Statut Membre 155

Essaye dans un Mac, et regarde si ca marche.
0
Chalotte--M Messages postés 10 Statut Membre

Je n'ai pas de Mac.
0
Totom22 Messages postés 281 Statut Membre 9

Et bien il faut déconnecter celui de votre mére et de connecter le votre !!!!!
0
Chalotte--M Messages postés 10 Statut Membre

Merci de ton aide mais je le debranche mais quand je branche le mien mon ordi n'affiche pas le mien donc je peux pasmettre de nouvelles musiques je peux juste le recharger et j epars bientot en vacances.
Je ne sais pas comment faire..
0
Totom22 Messages postés 281 Statut Membre 9 > Chalotte--M Messages postés 10 Statut Membre

Ah ok ba va peut etre dans panneau de configuration et va dans ajout de nouveaux matériel ou sinon va voir dans poste de travail si il le trouve, tinkiet pas je pense que ce n'est pas grave, regarde aussi ptete dans la notice !!!!! Sinon je vais demander a ma soeur comment elle a fait car elle en a un aussi !!!!
Pourra tu me tenir au courant si sa marche ou pas ok ??? merci
0
Chalotte--M Messages postés 10 Statut Membre > Totom22 Messages postés 281 Statut Membre

Oui ne tkt pas j'essaie et si sa ne marche pas jte le dis tout de suite pcq je suis assez pressée je part en vacances Samedi merci beaucoup en tout cas.
0
Totom22 Messages postés 281 Statut Membre 9 > Chalotte--M Messages postés 10 Statut Membre

De rien !!! J'espere que sa va marché ton ipod !!!! =)
0
Chalotte--M Messages postés 10 Statut Membre > Totom22 Messages postés 281 Statut Membre

Je suis vraiment désolée,je sais chui enbetente mais ds poste de travail je ne le trouve pas et je n'ai pas trouver aussi ds panneau de configuration...
0
Totom22 Messages postés 281 Statut Membre 9

ou sinon va sur le site d'apple et telecharger la mise a jour de l'ipod : http://www.apple.com/fr/ipod/download/
0