Delai d ativation adls orange
lionelcruise
Messages postés
63
Statut
Membre
-
Marc -
Marc -
Bonjour,
pour savoir ,car j ai lu des forums et suis un peu alarmer!
suis client chez orange depuis deux ans et la j a i demenager, depuis le 18/06/08 j ai fais une demande pour mon adsl et tjr rien !!! certains a l assistance me disent 7 jours, d autres 15 suis perdu!
et vous qu en pensez vous , avez vous deja eu ce cas?
merci de vos reponses
pour savoir ,car j ai lu des forums et suis un peu alarmer!
suis client chez orange depuis deux ans et la j a i demenager, depuis le 18/06/08 j ai fais une demande pour mon adsl et tjr rien !!! certains a l assistance me disent 7 jours, d autres 15 suis perdu!
et vous qu en pensez vous , avez vous deja eu ce cas?
merci de vos reponses
A voir également:
- Delai d ativation adls orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Delai virement vinted - Guide
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
5 réponses
moi ça fait plus d'un mois juste en ayant changé le numéro de ma ligne fixe !!! simple transfert , ils sont completement perdus , le 1014 oubli de commander la ligne, le service commercial est debordé , et le service technique aussi
don ça fait 8 appels , depuis le 27 juillet , tjrs rien !!!! mais pour le fric j'ai fait pareil !
don ça fait 8 appels , depuis le 27 juillet , tjrs rien !!!! mais pour le fric j'ai fait pareil !
Bonjour,
Pour ma part, cela fait déjà plus d'1 mois que j'attends la mise en service de l'offre NET+TEL+TV par ADSL.
Au bout de 3 semaines, j'ai contacté le service technique puis le service commercial (55 mn au téléphone, il faut avoir un bon forfait et le chargeur du portable pas loin!). On m'a expliqué que ma commande était annulée car je n'étais finalement pas éligible à l'offre TV par l'ADSL (contrairement à ce qu'a pu me proposer le service commercial au moment de mon inscription)
Pendant cette attente, ma page de suivi de ma commande m'indiquait toujours "Configuration du service"
J'aurai pu attendre encore bien longtemps comme ça, il fallait que j'appelle pour débloquer la situation.
Du coup, le service commercial a relancé la demande pour une offre Net + TEL (et TV par satellite). J'attends toujours...
Pour ma part, cela fait déjà plus d'1 mois que j'attends la mise en service de l'offre NET+TEL+TV par ADSL.
Au bout de 3 semaines, j'ai contacté le service technique puis le service commercial (55 mn au téléphone, il faut avoir un bon forfait et le chargeur du portable pas loin!). On m'a expliqué que ma commande était annulée car je n'étais finalement pas éligible à l'offre TV par l'ADSL (contrairement à ce qu'a pu me proposer le service commercial au moment de mon inscription)
Pendant cette attente, ma page de suivi de ma commande m'indiquait toujours "Configuration du service"
J'aurai pu attendre encore bien longtemps comme ça, il fallait que j'appelle pour débloquer la situation.
Du coup, le service commercial a relancé la demande pour une offre Net + TEL (et TV par satellite). J'attends toujours...
Cela fait maintenant 2 mois, il aura donc en tout fallut plus de 6 semaines avec plusieurs appels au 39.00 (environ 2h au total) pour que l'ADSL soit activé.
Pour ce qui est de l'accès TV, au début, j'attendais l'activation de la TV par l'ADSL, étant apparemment inéligible à la TV par ADSL, on m'a demandé d'attendre de recevoir le bon de renvoi du boitier TV ADSL pour recevoir un boitier TV par satellite, maintenant, je serai redevenu éligible à la TV par ADSL, alors j'attends encore...
Pour ce qui est de l'accès TV, au début, j'attendais l'activation de la TV par l'ADSL, étant apparemment inéligible à la TV par ADSL, on m'a demandé d'attendre de recevoir le bon de renvoi du boitier TV ADSL pour recevoir un boitier TV par satellite, maintenant, je serai redevenu éligible à la TV par ADSL, alors j'attends encore...
Pour donner un peu de nouvelles, voici le bilan des délais de mise en service de l'offre ADSL Orange "version 2008" telle que je l'ai vécue pour mon cas personnel, sachant que je suis habitant dans une zone géographique théoriquement éligible à 100% de l'offre officielle (selon le service commercial) puisqu'à moins de 4000m du DSLAM.
Il aura donc fallut plus de 6 semaines pour que l'ADSL soit activé (malgré beaucoup de relances au 39.00 €€€€!)
Ensuite, 5 semaines ont encore été nécessaires à l'activation du service TV.
Bilan, en arrondissant un peu, celai veut dire que pour mon cas, pour lequel ne sont apparus aucun problème technique ou administratif, ni du fournisseur, ni de l'utilisateur, il aura fallut compter 1,5 mois pour la mise en service de l'ADSL, et 2,5 mois pour la mise en service de la TV.
(pour 10€ de plus par mois!) C'est pas pire qu'ailleurs mais ça décroche au téléphone!
Vive la hotline gratuite depuis les fixes (quand on a pas de fixe!)
Il aura donc fallut plus de 6 semaines pour que l'ADSL soit activé (malgré beaucoup de relances au 39.00 €€€€!)
Ensuite, 5 semaines ont encore été nécessaires à l'activation du service TV.
Bilan, en arrondissant un peu, celai veut dire que pour mon cas, pour lequel ne sont apparus aucun problème technique ou administratif, ni du fournisseur, ni de l'utilisateur, il aura fallut compter 1,5 mois pour la mise en service de l'ADSL, et 2,5 mois pour la mise en service de la TV.
(pour 10€ de plus par mois!) C'est pas pire qu'ailleurs mais ça décroche au téléphone!
Vive la hotline gratuite depuis les fixes (quand on a pas de fixe!)
un service commercial qui vend du virtuelle
un service technique incompetant et menteur
un bon point pour le service facturation qui est tjrs dans les delais
quelle recours pour ce comportement qui conciste a ce moquer du monde de la sorte
tous est pas rose chez orange
un service technique incompetant et menteur
un bon point pour le service facturation qui est tjrs dans les delais
quelle recours pour ce comportement qui conciste a ce moquer du monde de la sorte
tous est pas rose chez orange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suite à un déménagement dans le même département, l'un de mes amis attends depuis maintenant deux mois et demie la réactivation de sa ligne ADSL. Il appelle régulièrement le service technique ou service commercial mais n'obtient aucun résultat, juste des promesses.
Cependant, le fournisseur d'accès Orange ne manque pas de lui soutirer 60 euros par mois. Ce n'est plus du commerce mais une vaste escroquerie.
Il faut voir la concurrence !
Cependant, le fournisseur d'accès Orange ne manque pas de lui soutirer 60 euros par mois. Ce n'est plus du commerce mais une vaste escroquerie.
Il faut voir la concurrence !