Webcam acer 5050

Fermé
beffabulous Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 14:14
 momo - 14 sept. 2008 à 16:52
Bonjour,

J'ai un problème assez pénible avec la webcam intégrée de mon ordinateur portable acer aspire 5050. Je suis sous XP. Un jour, l'ordinateur n'a plus détecté la cam... alors j'ai essayé de réinstaller les pilotes, l'utilitaire, mais rien n'y a fait. J'ai décidé de prendre une autre cam, celle-ci a fonctionné normalement puis quand je l'ai débranchée après utilisation, j'ai pu constater que la webcam intégrée était de nouveau apte à fonctionner (car j'avais l'icône de la webcam dans la fenêtre msn chose que je n'avais pas avant). Je l'ai donc utilisée,... mais après cette première utilisation, elle n'a plus fonctionné de nouveau.
Je sais qu'acer a de sérieux problèmes avec leurs cam. Merci de m'envoyer de l'aide si vous le pouvez.
A voir également:

1 réponse

beffabulous Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 1
11 juil. 2008 à 11:04
0
Slt sava ¿?
Moi aussi sa marrivé la mme chose avec Acer 5050...
si l'icone de ta webcam ne saffiche plus sur MSN il faut que tu la reconfigure...
==> Option
==> Configuration Audio et vidéo
(avec MSN)

Et normalement s devré relancé....
Si ne né pas le cas il faut redémmaré lordi...
Mais en general kan la WebCam se dékonnecte...
Elle fonctionne toujorus mais en plus lent mais la résolution de l'image est nettement mieux !!

Bon courage a toi !!!
Au pire tu réinstalle le DRIVER...
==> https://www.acer.com/worldwide/support/ <==

Jespère que j'ai pu t'aider !!
0