Problème camécope sony DCR-HC54E indétectable
ayoubixe
Messages postés
8
Statut
Membre
-
omarkom Messages postés 1 Statut Membre -
omarkom Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un camécope sony DCR-HC54E,j'ai installé le logiciel fourni(sony picture utility),contenant le driver et tout ce qui est nécessaire a l'installation,mais le problème c'est que le pc ne détecte pas le caméscope,quand je clique sur importer les fichiers du handycam(cassette),on me dit que le handycam est introuvable,malgré que le caméscope est connecté au pc.
aidez moi s'il vous plait.
et merci d'avance
je viens d'acheter un camécope sony DCR-HC54E,j'ai installé le logiciel fourni(sony picture utility),contenant le driver et tout ce qui est nécessaire a l'installation,mais le problème c'est que le pc ne détecte pas le caméscope,quand je clique sur importer les fichiers du handycam(cassette),on me dit que le handycam est introuvable,malgré que le caméscope est connecté au pc.
aidez moi s'il vous plait.
et merci d'avance
A voir également:
- Problème camécope sony DCR-HC54E indétectable
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camescope sony hi8 - Forum Caméra
- Dézoner lecteur dvd sony - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour ayoubixe,
As tu alumé ton camescope, et l'as tu mis sur position "PLAYER" ?
As tu alumé ton camescope, et l'as tu mis sur position "PLAYER" ?
ayoubixe
Messages postés
8
Statut
Membre
oui je l'ai allumé,mais ça veut dire quoi en mode player?
ayoubixe
Messages postés
8
Statut
Membre
oui je l'ai branché en mode player,ça marche pas,au début le pc le détecte comme un simple périphérique sony digital,après je l'installe avec l'assistant,on me dit que le matiériel est installé et prét à l'emploi,mais après je ne le trouve ni dans le gestionnaire des périphériques,ni dans sony picture utility.Que dois-je faire?et merci M.Pak pour votre aide.
Bon alors nous allons essayer autre chose...
Clique sur POSTE DE TRAVAIL--, puis recherche ton périférique, généralement il port le nom de ton camescope, Ex:"SONY DRC PC5"
Si tu ne le trouve pas par là, lance ton programe que tu as installer pour ton camescope et enssuite clique sur IMPORTER ou RECHERCHE DE PERIPHERIQUE .
Là CLIQUE sur le nom de ton appareil et importe tes vdéos.
Tiens moi au courrant je suis ton affaire.
Je ne réponds pas aux messages ecrit facon SMS.
Merci de rédiger un post complet sans racourcis si vous voulez que je vous réponde.
Merci.
Clique sur POSTE DE TRAVAIL--, puis recherche ton périférique, généralement il port le nom de ton camescope, Ex:"SONY DRC PC5"
Si tu ne le trouve pas par là, lance ton programe que tu as installer pour ton camescope et enssuite clique sur IMPORTER ou RECHERCHE DE PERIPHERIQUE .
Là CLIQUE sur le nom de ton appareil et importe tes vdéos.
Tiens moi au courrant je suis ton affaire.
Je ne réponds pas aux messages ecrit facon SMS.
Merci de rédiger un post complet sans racourcis si vous voulez que je vous réponde.
Merci.
merci pour ton aide encore une fois,bon dans POSTE DE TRAVAIL il n'y a pas le périphérique sony,quand je clique sur IMPORTER LES FICHIERS DU HANDYCAM ,on me dit que le handycam est introuvable,et on me demande de vérifier la connexion i.link.De plus,quand je clique sur le gestionnaire de périphérique du poste de travail,il y a Sony Digital Imaging Video qui est un périphérique d'image,sans doute c'est le camescope.
Que faire?est-ce que mon caméscope est endommagé?(sachant que le transfert USB est en marche dans le menu de mon camescope)
Que faire?est-ce que mon caméscope est endommagé?(sachant que le transfert USB est en marche dans le menu de mon camescope)
oui je l'entend,mais maintenant je pense que j'ai trouvé la solution: meme si mon camescope n'est aps détecté sur sony picture utility,il est détecté sur windows movie maker et j'arrive à monter mes vidéos.Merci pour ton aide Pak_.
Mais j'ai une question s'il vous plait,quand je monte mes vidéos sur windows movie maker,ils sont en forme MPEG,or moi je l'ai veut en forme DVD,comment faire?
Mais j'ai une question s'il vous plait,quand je monte mes vidéos sur windows movie maker,ils sont en forme MPEG,or moi je l'ai veut en forme DVD,comment faire?
Simple il te suffit d'utiliser un logiciel de montage vidéo,sélectionner ton projet,le mettre dans la trame, et ensuite cliquer sur exporter et choisir ton format.
UnleadVideo fait cela, il te permet aussi en autre de choisir ton mode 16/9 ou plein écran, ainsi que la qualité d'image 800x600 etc...
Essaye donc d'importé ton projer dans ton logiciel Sony, et enssuite exporte le ou créer ton film (tout dépends du terme utilisé par ton logiciel) et regarde si tu peux choisir ton format appartir de là déjà.
UnleadVideo fait cela, il te permet aussi en autre de choisir ton mode 16/9 ou plein écran, ainsi que la qualité d'image 800x600 etc...
Essaye donc d'importé ton projer dans ton logiciel Sony, et enssuite exporte le ou créer ton film (tout dépends du terme utilisé par ton logiciel) et regarde si tu peux choisir ton format appartir de là déjà.