Besoin d'aide malwares, trojans et virus

Ptitrouf Messages postés 11 Statut Membre -  
Ptitrouf Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai des problèmes pour afficher les pages web que j'ouvre quand je surfe sur le web. Je suis obligée d'actualiser ma page plusieurs fois (3 ou 4 fois) afin qu'elle s'affiche plus ou moins correctement, et parfois, rien ne s'affiche malgré l'attente.

J'ai vidé les cookies mais le problème persiste.

Je surfe avec Firefox, mais le problème est le même sous IE, les pages sont extrêmement longues à s'afficher, si toutefois elles s'affichent.

J'ai installé et lancé Malwarebyte's Anti-Malware. L'analyse ne détecte rien.

J'ai lancé une analyse antivirus en ligne avec Kaspersky et un virus détecté mais impossible à éliminer.
J'ai installé Ad-Aware et au premier scan : 25 fichiers infectés. Je les ai supprimés. Mais j'aimerais avoir de l'aide pour faire un nettoyage complet et efficace. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

yvonne

note le nom du fichier détecté comme virus par kaspersky. Note son emplacement [genre c:\windows\systeme32]

utilise killbox que tu télécharges sur le net (freeware) et il te supprimera ce fichier récalcitrant si ton problème est bien là. pour le reste, défragmentation, mettoyage base de registre, éventuellement restauration

pour les spywares et adwares essaie superantispyware, il est puissant.
0
Ptitrouf Messages postés 11 Statut Membre

Cela ne change rien. J'ai fait ce que tu dis hier et le problème persiste.

Par ailleurs j'ai toujours des tas de fichiers infectés alors que je les supprime à chaque analyse.
0

Je relance ma demande d'aide. Si quelqu'un pouvait me guider pour nettoyer mon ordi, ce serait chouette.
0

J'ai relancé un scan Kapersky et je n'ai plus de virus.

Pourtant, le problème persiste.
0