Besoin d'aide malwares, trojans et virus
Ptitrouf
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Ptitrouf Messages postés 11 Statut Membre -
Ptitrouf Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des problèmes pour afficher les pages web que j'ouvre quand je surfe sur le web. Je suis obligée d'actualiser ma page plusieurs fois (3 ou 4 fois) afin qu'elle s'affiche plus ou moins correctement, et parfois, rien ne s'affiche malgré l'attente.
J'ai vidé les cookies mais le problème persiste.
Je surfe avec Firefox, mais le problème est le même sous IE, les pages sont extrêmement longues à s'afficher, si toutefois elles s'affichent.
J'ai installé et lancé Malwarebyte's Anti-Malware. L'analyse ne détecte rien.
J'ai lancé une analyse antivirus en ligne avec Kaspersky et un virus détecté mais impossible à éliminer.
J'ai installé Ad-Aware et au premier scan : 25 fichiers infectés. Je les ai supprimés. Mais j'aimerais avoir de l'aide pour faire un nettoyage complet et efficace. Merci d'avance.
J'ai des problèmes pour afficher les pages web que j'ouvre quand je surfe sur le web. Je suis obligée d'actualiser ma page plusieurs fois (3 ou 4 fois) afin qu'elle s'affiche plus ou moins correctement, et parfois, rien ne s'affiche malgré l'attente.
J'ai vidé les cookies mais le problème persiste.
Je surfe avec Firefox, mais le problème est le même sous IE, les pages sont extrêmement longues à s'afficher, si toutefois elles s'affichent.
J'ai installé et lancé Malwarebyte's Anti-Malware. L'analyse ne détecte rien.
J'ai lancé une analyse antivirus en ligne avec Kaspersky et un virus détecté mais impossible à éliminer.
J'ai installé Ad-Aware et au premier scan : 25 fichiers infectés. Je les ai supprimés. Mais j'aimerais avoir de l'aide pour faire un nettoyage complet et efficace. Merci d'avance.
A voir également:
- Besoin d'aide malwares, trojans et virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
note le nom du fichier détecté comme virus par kaspersky. Note son emplacement [genre c:\windows\systeme32]
utilise killbox que tu télécharges sur le net (freeware) et il te supprimera ce fichier récalcitrant si ton problème est bien là. pour le reste, défragmentation, mettoyage base de registre, éventuellement restauration
pour les spywares et adwares essaie superantispyware, il est puissant.
utilise killbox que tu télécharges sur le net (freeware) et il te supprimera ce fichier récalcitrant si ton problème est bien là. pour le reste, défragmentation, mettoyage base de registre, éventuellement restauration
pour les spywares et adwares essaie superantispyware, il est puissant.
Par ailleurs j'ai toujours des tas de fichiers infectés alors que je les supprime à chaque analyse.
Pourtant, le problème persiste.