Problème avec FireFox 3.0

SIF2008 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SIF2008 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tlmd ,
je viens demander votre aide qui m'a toujours été précieuse ; hier j'ai installé la nouvelle version FireFox 3.0 , et depuis j'ai un problème quand je me connecte sur ce site http://www.flyordie.com/games/sites/eurosport/billiard_fr.html
C'est un site de jeu qui utilise Java , je me connecte 1 ou 2 minutes maximum puis le navigateur ferme inopinément le site j'ai essayé plusieurs fois , et c'est toujours le même problème , alors que je n'avais pas ce problème quand j'utilisais FireFox 2.0 ; si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème je lui serai très reconnaissant merci encore .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Personnellement mozilla firefox 2 est mieux que le 3...
Mais bon, je pense que ton naviguateur pense que le site est indésirable, vérifie dans les options de mozilla firefox 3

Si le problème persiste, préviens moi
0
SIF2008 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

re aide-master,
je suis allé sur les options de FireFox mais je me suis perdu dedans si tu peux m'indiquer où je peux savoir s'il considère ce site comme étant indésirable je te serai rfeconnaissant merci encore pour ton aide .
0