Pbm XP avec deux cartes rezo
barbara
-
barbara -
barbara -
voilà j'ai un reseau de 3 postes qui appartiennent a workgroup:
pc1 sous xp avec 2 cartes rezo chacune reliée à un poste w2k,
@ip carte 1 : 192.168.0.5 reliée au pc2 avec l'@ ip : 168.192.0.7
@ip carte 2 : 192.168.0.6 reliée au pc3 avec l'@ ip : 168.192.0.8
qd pc1 est relié à pc2 et pc3 il ne voit ss windows que lui - même et pc3, si je debranche pc3 alors pc1 ne se voit plus dans le voisinage mais il voit pc2
quelqu'un sait il si il peut y avoir des conflits liés à l'utilisation de 2 carte reseau? peut etre y a t'il des priorités dans les cartes? please help me !!! ca fait 2 jours que je suis dessus
pc1 sous xp avec 2 cartes rezo chacune reliée à un poste w2k,
@ip carte 1 : 192.168.0.5 reliée au pc2 avec l'@ ip : 168.192.0.7
@ip carte 2 : 192.168.0.6 reliée au pc3 avec l'@ ip : 168.192.0.8
qd pc1 est relié à pc2 et pc3 il ne voit ss windows que lui - même et pc3, si je debranche pc3 alors pc1 ne se voit plus dans le voisinage mais il voit pc2
quelqu'un sait il si il peut y avoir des conflits liés à l'utilisation de 2 carte reseau? peut etre y a t'il des priorités dans les cartes? please help me !!! ca fait 2 jours que je suis dessus
A voir également:
- Pbm XP avec deux cartes rezo
- Cle windows xp - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
4 réponses
oui ca arrive !
Essaye d'installer un pont reseau entre tes 2 cartes, c'est comme ca que j'ai resolu mon probleme ; par contre ca peut salement te ralentir ta machine 1.
Essaye d'installer un pont reseau entre tes 2 cartes, c'est comme ca que j'ai resolu mon probleme ; par contre ca peut salement te ralentir ta machine 1.
merci de ta rapidité ....
j'ai créé un pont sur le pc1 sous XP en cliquant droit sur 2 connections avec la touche ctrl. mais impossible de joindre les 2 autres même par ping, y a t'il des paramétrages à réaliser à part ca?
j'ai créé un pont sur le pc1 sous XP en cliquant droit sur 2 connections avec la touche ctrl. mais impossible de joindre les 2 autres même par ping, y a t'il des paramétrages à réaliser à part ca?
pas a mon souvenir...
redemare completement tes machines histoires de...
verifie egalement les parametres ip des 2 autres machines ; elle doivent etre en 192.168.0.x toutes les 2.
verifie egalement les noms de domaines.
redemare completement tes machines histoires de...
verifie egalement les parametres ip des 2 autres machines ; elle doivent etre en 192.168.0.x toutes les 2.
verifie egalement les noms de domaines.
merci ca marche je récapitule au cas ou d'autres auraient le soucis :
Je voulais partager un acces adsl sur un poste xp connectée par 2 cartes réseausur le meme poste à 2 postes w2k
1. Créer un pont entre les deux connexions sur le pc1.
Sélectionner les deux connexions avec la touche ctrl
Clic droit Créer un pont
2. Paramétrer le pont sur pc1
Clic droit sur le pont
Mettre l’@ip 192.168.0.1
3. Paramétrer les clients en adresse ip auto
4. Clic droit sur la connexion acces distant dans l’onglet avancé, activer le partage de connexion
Je voulais partager un acces adsl sur un poste xp connectée par 2 cartes réseausur le meme poste à 2 postes w2k
1. Créer un pont entre les deux connexions sur le pc1.
Sélectionner les deux connexions avec la touche ctrl
Clic droit Créer un pont
2. Paramétrer le pont sur pc1
Clic droit sur le pont
Mettre l’@ip 192.168.0.1
3. Paramétrer les clients en adresse ip auto
4. Clic droit sur la connexion acces distant dans l’onglet avancé, activer le partage de connexion