A voir également:
- Clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
11 réponses
C'est pas possible, la clé WIFI est faite pour la livebox et non pour la alice Box ;)
rasso1995
Messages postés
31
Statut
Membre
non une clé wifi marche tant qu'elle capte un signal
Bah je suis désolé, mais c'est comme les portables, certains sont bloqués oranges, d'autres SFR pareil ici, j'ai déja essayer ma clé (aussi livebox) sur une club internet et sa marchais pas =°
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hé bien mon gars écoute, si tu n'est pas content de ma réponse, tu peut toujours aller te faire cuire un Oeuf, je fais cela pour dépanner, pas pour m'amuser ou "dire n'importe quoi" je suis le nez dans l'informatique a longueur de journée.
Sur ce a bon entendeur,
Sur ce a bon entendeur,
j'ai d'abord cru a ton histoire de clé bloqué orange
j'ai demandé a un informatitien et il ma dit que c'est comme la wifi embarqué ca capte tout les clé c'est pareil c'est juste la wifi par usb
c'est une clé sagem et sa capte mais il faut faire autre chose que installer le driver ce que j'ai fait c'est ce que je veut savoir
si quelqu'un qui s'y connait au moins un peu peut répondre
j'ai demandé a un informatitien et il ma dit que c'est comme la wifi embarqué ca capte tout les clé c'est pareil c'est juste la wifi par usb
c'est une clé sagem et sa capte mais il faut faire autre chose que installer le driver ce que j'ai fait c'est ce que je veut savoir
si quelqu'un qui s'y connait au moins un peu peut répondre
bonjours mes amis je suis 1 nouveau inscri je veux désactiver le wi fi de mon modem qq1 l'utulise peut etre aidez moi