Clé wifi

rasso1995 Messages postés 31 Statut Membre -  
 rasso1995 -
Bonjour,je voudrais savoir comment connecter une clé wifi sagem venant de la livebox a la alice box sans cd d'installation
A voir également:

11 réponses

killerdarkness Messages postés 258 Statut Membre 18

C'est pas possible, la clé WIFI est faite pour la livebox et non pour la alice Box ;)
0
rasso1995 Messages postés 31 Statut Membre

non une clé wifi marche tant qu'elle capte un signal
0

Bah je suis désolé, mais c'est comme les portables, certains sont bloqués oranges, d'autres SFR pareil ici, j'ai déja essayer ma clé (aussi livebox) sur une club internet et sa marchais pas =°
0
rasso1995

non c'est que tu ne sais pas y faire je sais que d'abord pour que la clé sois reconnue il faut installer le driver ce que j'ai fait mais après je ne sais pas
0

c'est que je ne sais pas y faire? Lol
0
rasso1995

oui et tu répond n'importe quoi
0
rasso1995

jai déja installé le driver de la clé wifi mais après
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hé bien mon gars écoute, si tu n'est pas content de ma réponse, tu peut toujours aller te faire cuire un Oeuf, je fais cela pour dépanner, pas pour m'amuser ou "dire n'importe quoi" je suis le nez dans l'informatique a longueur de journée.
Sur ce a bon entendeur,
0
rasso1995

Hé bien mon gars écoute, si tu ne sais pas répond pas
0

j'ai pas dit que je ne savais pas, je t'ai dit que c'étais PAS POSSIBLE
0
rasso1995

j'ai d'abord cru a ton histoire de clé bloqué orange
j'ai demandé a un informatitien et il ma dit que c'est comme la wifi embarqué ca capte tout les clé c'est pareil c'est juste la wifi par usb
c'est une clé sagem et sa capte mais il faut faire autre chose que installer le driver ce que j'ai fait c'est ce que je veut savoir
si quelqu'un qui s'y connait au moins un peu peut répondre
0
samirachid Messages postés 21 Statut Membre

bonjours mes amis je suis 1 nouveau inscri je veux désactiver le wi fi de mon modem qq1 l'utulise peut etre aidez moi
0
néné31 Messages postés 1 Statut Membre

quel qu un pourrer me dire coment configurer ma clé wifi micradigital merci
0

néné et samirachid, créez votre question dans un nouveau Topic sinon vous n'aurrez pas de réponses a vos propoblèmes ici ;)
Bah perso, fais ce que tu veut, moi je te dit que sa marche pas parceque j'ai déja fais le test...
0
rasso1995

écoute killerdarkness je me suis renseigner a des professionnels qui eux ont vraiment le nez dans l'informatique et ils disent que il faut avoir le pilote (je l'ai) et que si ça ne marche pas (mon cas) il faut changer les codecs ce n'est pas une question de bloquage orange
0